Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CD recovery endommagé

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Janvier 2008 19:12:25

Bonsoir tout le monde ! ;) 

Je vous explique mon problème. J'ai actuellment un PC portable HP ZD8000. Lors de son achat, il m'a été fournis un CD dont le but était de restaurer tous les drivers utiles au bon fonctionnement du PC (drivers carte graphiques, ...). Plus quelques logiciels biens utiles même s'ils ne sont pas indispenssables.

Sur mon PC ça commence à devenir vraiment un foutoir. Et je pense qu'il consacre beaucoup de ressources inutillement.

Donc j'ai pensé formater afin de régler tous ces soucis. Seuleument voila, si je formate je perds tous les drivers. Et il me sera impossible de les réinstaller vu que mon CD de resteauration est trop endommagé pour être lu. :( 

Croyez-vous qu'il serai possible de commander ce genre de CD dans mon magasin d'informatique ? Ou ces CD sont-ils seuleument trouvables chez HP ?

Si vous connaissez un autre moyen de trouver TOUS les drivers pour le portable HP ZD8000 je suis preneur :D 

Bye... :) 

Autres pages sur : recovery endommaga

3 Janvier 2008 20:36:14

va sur google tape driver va sur le 1er site qui te donne et après en au ya marquer Mes drivers et après c facile.
3 Janvier 2008 21:53:43

Merci de ta réponse Hevins mais ça ne m'intéresse pas. Le problème c'est que j'ai pas les noms de tous les périphériques. Et quand il sera formaté je ne pourrait pas accéder à Internet. D'autant plus que le CD me fournis les paramètres pour Internet etc... Et il contient énormément de programmes qui m'intéressent beaucoup.

Donc ce que je cherche c'est une solution pour avoir exactement le même effet que le CD recovery ou un CD identique au premier.
4 Janvier 2008 19:27:01

Personne n'a d'idée ou trouver ce CD ? Ou croyez-vous qu'un magasin d'informatiques serai capable d'en commander ?

J'ai aussi vu qu'il y avait une partition sur les PC HP qui avait le même contenu de ce fameux CD recovery. Je vais chercher dans les livres du PC pour savoir si il y a une touche qui permet cette fonction.

Mais une question se pose. Si j'ai déjà formaté le PC, cette partition est elle toujours présente ?

Bye...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS