Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ZoneAlarm bloque Adobe Flash Player !

Tags :
  • Flash player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Décembre 2007 13:28:33

Bonjour,
J'ai installé récemment la version gratuite de ZoneAlarm et j'en suis très content. Cependant une seule chose m'embête, les vidéos sur youtube ou daylimotion ou encore les applications d'Adobe Flash Player ne se chargent que jusqu'à 15-20% ! J'aimerais ajouter Adobe Flash Player comme sûr dans ZoneAlarm, mais je ne le trouve pas sur mon ordi ! Ou bien faut-il ouvrir un port que Flash Player utilise?

Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : zonealarm bloque adobe flash player

31 Décembre 2007 14:32:54

Hello,

On va voir si cette méthode fonctionne (car j'ai la version "Pro" de ZoneAlarm):
  • Ouvre ZoneAlarm
  • Va dans l'onglet de gauche intitulé "Pare-feu"
  • Maintenant, vas dans l'onglet "Général" situé en haut
  • Regarde si "Niveau de sécurité..." n'est pas sur "Elevé". Si oui, essaye de le descendre sur "Moyen" si ça change quelque chose
  • Fais de même pour l'onglet "Contrôle des programmes" à gauche dans onglet "Général". Essaye de diminuer les niveaux de protection

Bonne chance ;) 
    31 Décembre 2007 16:28:55

Non ça ne change rien ! Par contre le problème n'est pas systématique, des fois la vidéo se charge complètement et des fois pas !
    Contenus similaires
    31 Décembre 2007 17:55:17

Tu utilises quel navigateur ?
    1 Janvier 2008 12:23:01

As tu déja appliquer une réponse au firewall pour son passage ? si tu a cocher la case "toujours" alors tu ne pourras pu voir d'alerte sur lui par zone alarm
    Et donc si tu la bloker faudra faire une manip dans sa config.
    1 Janvier 2008 16:09:17

J'utilise Firefox 2 ! J'ai pas très bien compris ta question Electrical Storm, mais en tout cas Firefox a toutes les autorisations dans mon firewall ZoneAlarm !
    2 Janvier 2008 15:14:49

Ouai bon sa c'est bon
    après tout dépend ton debit car si tu veux la video doit se charger par firefox pour etre lus et donc sa dépend de ta connec...
    si tu fait du 56 k, ben, pas de panique, c'est normal :D 
    Ensuite faut voir dans zone alarm si ta pas bloker flash player zone alrme > controle des programmes > programmes
    Après, je sais pas.
    Ya ptete un bidule a changer dans firefox pour qu'il télécharge automatiquement un truc pour que le machin marche mais...

Et enfin adobe flash player s'installe dans

C:/WINDOWS/system32/macromed/
    ( putin de smile xD )
    2 Janvier 2008 16:08:37

Pour éviter le smiley utilise les balises suivantes
    C:/WINDOWS/system32/macromed/

Gagou, effectivement tu es en haut débit ou pas ? Evites quand tu télécharges une vidéo d'avoir plusieurs autres applications ouvertes en même temps car elles peuvent utiliser ta bande passante.

4 Janvier 2008 13:03:30

Je sais pas si on peut appeler ça du haut débit (par rapport à du 20 Mbit/s) mais j'ai une connection de 3,5 Mbit/s ! Et la vidéo se charge très vite et tout d'un coup ça bloque ! Par contre j'ai installé la dernière version d'Adobe Flash Player et il apparait dans ZoneAlarm. Je lui ai donné tout les droits et ça va déjà mieux il me semble... Mais de temps en temps ça arrête de charger, alors je sais pas si c'est moi ou si c'est les serveurs de Daily ou de Youtube...

En tout cas merci beaucoup !
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS