Votre question

Les wmv (Résolu)

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Décembre 2007 13:53:12

Bonjour,

J'ai acheté un lecteur mp3, le Samsung T10.

Très performant, ce petit appareil permet de tout faire même de visonner des photos et vidéos.

Seul hic, les vidéos doivent être en wmv dans un format max de 320x240 !

Voici les normes précises qu'il faut avoir :

WMV(Vidéo : WMV9 Profi l simple, Audio :
WMA Spec (860 kbps maxi.),
Résolution : 320X240,
Vitesse d’enregistrement : 30 fps)

Windows Movie Maker permet sans prob de convertir un fichier avi en wmv mais apparement pas d'en fixer la résolution ?!

Pouvez-vous m'aider svp ?

N'importe quel logiciel permettant de faire cela sera le bienvenu !

Merci d'avance.

Autres pages sur : wmv resolu

9 Décembre 2007 15:34:16

Utilise le logiciel super ou va sur le site de converter media
9 Décembre 2007 15:47:46

Je vais essayer le logiciel SUPER on verra bien...
Merci bcp !
Contenus similaires
9 Décembre 2007 15:59:52

De rien tu nous dira si sa fonctionner ou pas
9 Décembre 2007 16:26:22

Vlà jai essayé SUPER.
Prog interessant ms ca ne marche tjs pas.

J'ai remarqué cependant que les codecs pour les wmv sous SUPER étaient le wmv7 et wmv8.

Dans les caractéristiques indiquées sur internet (et mon 1er message) il me faut apparement le wmv9 !

Une vraie galère moi je dis !
9 Décembre 2007 17:54:06

Voilà ce que j'ai trouvé sur internet :

Conversion

Samsung Media Player did a terrible job at converting video files. It was slow and was only able to convert a few WMV files. Windows Media Player did a slightly better job converting all WMV files and a few other standard AVI and MPEG files. SMP nor WMP could convert DivX or XviD.

The irony of this was I was able to get some DivX/XviD files to the Samsung T10, but I used Creative’s conversion software for the Zen to convert the DivX/XviD files to WMV then threw them into WMP to convert to Samsungs strict WMV file type. It really should not be this difficult. I would like to see Microsoft step up and allow conversions of any type of file and fill this gap for manufactures.

Pouvez-vous m'aider à trouver les logiciels et surtout comment on convertit une vidéo avec Widows Media Player ??
9 Décembre 2007 20:44:03

Je l'ai sur mon pc en plus mais le prob c'est qu'il met chaque fois "Media error" lorsqu'on tente une conversion avi en mpeg.
Cependant, il y a bien le codec wmv9 !

Je me suis aperçu aussi d'une nouvelle version pour Stoik Video Converter que j'ai dessuite installée.

Le résultat est :

Durée : 01:44
Taux d'échantillonage : 137 Kbits/s
Taille Vidéo : 320x240
Codec audio : Windows Media Audio 9.2
20 kbps, 22 kHz, mono 1-pass CBR
Codec Video : Windows Media Video 9

Le lecteur ne l'accepte toujours pas disant que je dépasse les limites de l'écran et pourtant la résolution est bien du 320x240 !

Voici précisément selon le Windows Media Player les caractéristiques d'un fichier vidéo du Samsung T10 (à comparer avec celles que j'ai mise ci-dessus) :

Durée : 02:25
Taux d'échantillonage : 896 Kbits/s
Taille Vidéo : 320x240
Codec audio : Windows Media Audio 9.1
128 kbps, 44 kHz, stereo (A/V) 1-pass CBR
Codec Video : Windows Media Video 9

La différence se situe au niveau du taux d'échantillonage et au niveau du son mais n'empêche que ca ne doit pas empecher le lecteur de le lire c'est incompréhensible !
9 Décembre 2007 22:21:01

J'ai enfin trouvé !! Merci bcp pour votre aide !
9 Décembre 2007 22:22:24

Merci d'editer ton topic et de marquer resolu Merci
4 Janvier 2008 12:39:03

salut, j'ai le meme baldeur mp3 et le meme probleme, j'aurai aimé savoir la solution que tu a trouvé stp =) merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS