Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème kaspersky internet security

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mars 2007 20:22:06

Bonsoir j'ai installer récemment kaspersky internet security 6.0.2.614 et je ne suis plus en high id avec emule.Avant sa j'avais avast 4.7 et j'étais toujours en high id alors que maintenant je suis en low id.Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Autres pages sur : probleme kaspersky internet security

11 Mars 2007 20:40:14

Salut,

Ouvre kaspersky internet security et rend toi dans configuration puis dans "anti-hacker" dans la colonne de gauche et règle le niveau de protection sur "protection minimale"
11 Mars 2007 20:52:58

Je suis déja en protection minimale!!
Contenus similaires
11 Mars 2007 21:10:42

On va creer une règle alors...
Pour cela, retourne a l'ecran où l'on choisi le niveau de protection et clique sur configuration (le plus haut) puis va dans "ajouter" puis dans "parcourir" et indique c: /program files/emule/emule.exe
Une nouvelle fenetre s'affiche, va dans "modèle" puis choisi "tout autoriser", tu devras alors avoir deux chose dans la fenetre: "allow any TCP activity" et "allow any UDP activity"
Ceci etant fait, valide le tout en appuyant sur OK
11 Mars 2007 21:22:25

C'est bon sa marche merci bien
7 Septembre 2007 19:25:20

je comprend pas j'ai exactement le meme probleme que toi, mais en faisant ca, ca ne marche pas. je susi toujours en lowID alors que avant j'etais en HighID.

qqun saurait comment faire????
8 Septembre 2007 13:03:04

up
10 Septembre 2007 18:12:17

Salut, je pense que j'ai résolu ton pb, j'ai eu le même.
Tout d'abord tu ouvre "Préférences" dans Emule puis "Connexion", tu notes les n° de ports TCP et UDP.
Ensuite dans Kaspersky, tu vas dans la configuration du pare-feu, puis tu ouvres les règles pour Emule en doubli-cliquant ou en cliquant sur "modifier" après avoir sélectionné Emule.
Dans les règles (j'ai 9 lignes perso), tu ouvres successivement les 2 lignes "Emule client to client source exchange". Même manip pour les 2 : dans la description, tu regarde le chiffre du port qui est inscrit (4662 par défaut) et tu le remplace par le n° de port TCP précédemment noté. Tu fais pareil pour les 2 lignes "Emule queue rating, file reask ping" en remplaçant le n° 4672 par le n° de port UDP noté.
Tu cliques 2 fois sur OK, puis surtout sur appliquer.
Tu redémarre Emule et ça devrait être OK !
Tiens moi au courrant :hello: 
4 Janvier 2008 12:32:50

je ne sais pas comment configurer kaspersky internet security version 7.0 pour e mule.merci de m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS