Votre question

logiciel pour que chacun de mes contacts voi un pseudo différent .

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Janvier 2007 23:28:46

salut à tous :hello: 
je cherche une logiciel, comme indiqué sur mon pseudo, qui permet de mettre un pseudo différent pour chacun de mes contacts.
existe-il SVP ?? Si oui qu'elle est son nom plzzzzzz !
merci d'avance ;) 

Autres pages sur : logiciel contacts voi pseudo different

4 Janvier 2007 02:32:24

clique droit sur un contact et ajouter un surnom
4 Janvier 2007 10:49:24

re,
ce n'est pas ce que je voulais amd-athlon, ce que je veux exactement c que je modifie mon pseudo pour chacun de mes contacts. c.à.d :p our le contact ******@hotmail.com, je veux qu'il me voit dans ce pseudo "oussama" par exemple ; et pour le contact µµµµµµ@hotmail.com, je veux qu'il me voit dans ce pseudo: "mestari".
suis-je bien clair ? Si vous n'avez pas compris qlqc n'hésitez pas à me e demander ^^

merci d'avance ;) 
4 Janvier 2007 10:55:41

Vu qu'il s'agit de MSN, je te conseil aMSN (site officiel ici)

Clic droit sur un contact, puis onglet personnalisation, et la tu peux tout faire, meme avoir un pseudo différent entre la liste des contacts et la conversation !

:) 
4 Janvier 2007 10:56:02

heu, a mon avis ce n'est pas possible...
4 Janvier 2007 10:58:45

kakashi99 a dit :
heu, a mon avis ce n'est pas possible...

Oups, j'ai relu, en effet, désolé mais c'est impossible, par contre, avec aMSN comme je l'ai cité, tu peux avoir un pseudo différent pour les conversations ... Mais la liste de contact c'est impossible, vu que tu n'en envoi qu'un au serveur de MSN qui ce charge de le transmettre à tes contacts !
4 Janvier 2007 11:26:07

ltraposa : relis ...

Grâce à lui vous allez pouvoir vous connecter sous plusieurs sessions en même temps (polygamie) a dit :
Grâce à lui vous allez pouvoir vous connecter sous plusieurs sessions en même temps (polygamie)

Lui il veut pas se connecter à plusieurs comptes, il veut que ses contacts ne le voi pas de la même façon !
4 Janvier 2007 11:29:59

oui mais en meme temps (d'apres ce que j'ai compris) il te permet de te connecter a plusieurs comptes differents en meme temps...

donc dans son cas, il lui faudrait une adresse msn pour chaque contact .. c'et lourd...

[edit]arf, grillé ^^
a b 6 Logiciels
4 Janvier 2007 11:33:27

c'est la seul solution a ce jour
4 Janvier 2007 11:38:32

... aouch ... une adresse par contact ... la muerdas ...

Demande a tes contacts de mettre un pseudo personnalisé !!! C'est simple : clic droit, ajouter un surnom, et tu lui dis quoi mettre !!!

:) 
4 Janvier 2007 11:46:58

re,
je vais essayé amsn (s'il marche sur msn 7.5)et pour la plygamie c fatiguant vous trouvez pas ?! ^^' et en plus j'utilise msn shell qui a la même fonction et que je trouve plutôt efficace .
merci quand même ^^
4 Janvier 2007 11:47:12

Citation :
... une adresse par contact ... la muerdas ...

a ton avis, ca signifie quoi le 99 de mon pseudo !! :pt1cable: 
4 Janvier 2007 11:49:48

oussamesta a dit :
je vais essayé amsn (s'il marche sur msn 7.5)

aMSN est un client MSN, donc si tu l'utilise, tu te connectes à msn, mais msn 7.5 ne sera pas lancé !
Il remplace MSN7.5 ou windows live messenger, si tu preferres !

Il y a un bon nombre de plugin et de skin, il est gratuit, originaire du monde libre sur GNU/Linux, et plutot bien suivi ...

La cam fonctionne, juste cam + son reste instable ...

Voila !
4 Janvier 2007 12:00:07

ok, merci beaucoup redtux !
et pour kakashi99, t'as mis 99dans ton pseudo pcq r'es née en 1999 :p 

louuuuuuuuul
4 Janvier 2007 12:57:44

non, c'etait plus une blague pour dire que je m'etais crée 99 compte msn (kakashi1, kakashi2...), un pour chaque contact....

mais comme beaucoup de fois, ca tombe a l'eau ! ^^
3 Janvier 2008 20:07:39

sinon tu peux ouvrir plusieurs sessions avec polygémie et puis sur la premiére session tu bloque tout les contacts sauf aaaaa@hotmail.com et sur la deuxiéme tu bloke tout les contacts sauf bbbbb@hotmail.com et sur la 3éme tu bloke tous sauf cccc@hotmail.com....
c'est éfficace mais trop long
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS