Votre question

quel firewall

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Janvier 2008 18:11:32

Salut a tous
voila j'est zone alarma mais je n'arrive pas a la connecter avec emule et je voudrais savoir quel firewall vous me conseiller si possible un pratique et gratuit merci

Autres pages sur : firewall

1 Janvier 2008 18:18:37

Bonsoir,

Celui de Windows est très bien. ;) 

Et certains antivirus ont un pare-feu intégré.
2 Janvier 2008 00:16:37

je crie que tu est le seul mec qui m'est dit sa, dans tout les forum il dise que celui de windwows est tres mauvais
Contenus similaires
Anonyme
2 Janvier 2008 00:24:58

Comme anti-vius je te conseille Avast!.
2 Janvier 2008 00:31:11

Anonyme a dit :
Comme anti-vius je te conseille Avast!.

Tuningz, zone alarm est un pare feu, ce qui est différent d'un antivirus.

Pour autoriser Emule :

• clic droit sur l'icône de zone alarm dans la barre des tâche
  • restaurer le centre de contrôle de zone alarm
  • contrôle des programmes
  • onglet programmes
  • recherche Emule puis en faisant un clic gauche dans serveur puis accès autorise le.
    Anonyme
    2 Janvier 2008 14:24:46

oups.
    2 Janvier 2008 18:36:52

Quicksilver07 a dit :

Celui de Windows est très bien. ;) 

Aaarg :cry:  Ce pare feu est peut etre la plus grosse merde de securité d'xp ----> Il ne contrôle pas les entrées seulement les sorties internet.
    2 Janvier 2008 18:43:14

Je l'utilise et il me correspond très bien. Je n'ai jamais eu de soucis avec !!
    2 Janvier 2008 23:23:10

Quicksilver07 a dit :
    Je l'utilise et il me correspond très bien. Je n'ai jamais eu de soucis avec !!

Pareil, je l'utilise et je n'ai aucuns soucis détectés ni par ad-aware, ni par spybot, ni par mon antivirus, ni par AVG.........En plus les firewall sont vraiment compliqués de paramétrage et j'en ai essayé. On a beau dire c'est facile à mettre en place, c'est faux, ils sont tous super complexes.
    2 Janvier 2008 23:55:55

Euh personnelement moi j'utilise sunbelt kerio personnal firewall la version 4, je le trouve beaucoup, mais vraiment beaucoup mieux que celui de windows, 1.il a une meilleur protection, 2. tu peut verifier toutes les personnes avec qui ton pc et conecter vie p2p ou internet..., les conections entrantes, sortantes,le débit ... et tu peut le parametrer totalement, rajouter des sites si ta des problémes de pub ... vraiment excellent, rien de chez rien a redire, trés satisfait, et biensur, gratuit ^^
    Voila bonne soirée, en esperant t'avoir aidés.
    yoyohand
    3 Janvier 2008 00:24:38

personnellement j'en utilise pas: bien que j'ai des pots bien callés dans l'informatiques et qui pourraient avoir envie de faire des blagounettes, je pense que le meilleur pare-feu ce situe entre la chaise et l'écran. ne pas chercher les lamers sur les forums ou autres, utiliser celui de xp me suffit pour me protéger des plus noob. dés que je trouve que mon PC rallentit ou une utilisation que je juge supperieur à la normale de ma ligne internet, je fait une mise à jour de avast, de XP, et je désactive la connection, analyse anti-virus au demarrage , une analyse avec a squared en mode sans echec et c'est repartit!!
    3 Janvier 2008 10:39:29

Quand j'ai changer de firewall en délaissant celui d'xp j'ai prix concscience de ces tonnes de truc qui se connecte discretement a internet, ce que le pare feu d'xp ne signalé jamais...
    Enfaite, il était activé mais completment invisible.
    3 Janvier 2008 10:43:00

moi j'avais essayé Kerio il me semble mais toujours entrain de dire voulez vous ça, voulez vous ça, et ça?? et ça??? et ça a pas mal duré. un vrai vista :lol: 
    3 Janvier 2008 10:50:42

C'est vrai qu'avec Vista, tu vires vite le "contrôle de compte utilisateur"...
    "Veuillez confirmer"..."Est-ce vous qui êtes à l'origine de cette action"...

:fou: 

Je reviens sur mon idée :
    Les deux meilleurs pare-feu à mon goût sont Zone Alarm et celui de Windows.

Un lien utile : Liste de pare-feu gratuits.

:jap: 
    a b 6 Logiciels
    3 Janvier 2008 16:18:30

Je reste sur mon Comodo Personal Firewall qui est gratuit, simple d'utilisation et je sais très bien ce qui se passe sur mon pc.
    Son interface est de plus très agréable et claire ;) 

J'ai la version 2.4.19.185, en français, et j'en suis pleinement satisfaire, par rapport à un Kerio Personal Firewall qui plantait à chaque démarrage de session :pfff: 
    et qui est de plus, bien moins clair que Comodo.

En tout cas, depuis que j'ai changé de pare-feu, le nombre d'infection a significativement baissé, voir à l'état nul.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS