Votre question

Movie Maker : problème pour la publication

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Janvier 2008 19:44:55

Bonjour a tous !!
Je suis sur Vista Edition familiale Premium.
J'ai créé une super vidéo sur Windows Movie Maker, un montage de vidéos et de musique qui dure 10mn.
Le problème c'est que quand je veux publier ce montage sur mon ordinateur, au bout d'un certain temps (pas très longtemps), le téléchargement s'arrête et voici le message d'erreur :

" Windows Movie Maker ne peut pas publier la video à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers source d'origine utilisés dans la vidéo et l'empacement de la publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant puis réessayez."

-> J'ai vérifié les fichiers sources, l'emplacement de la publication est bon, et il me reste 61.4Go.

Autres renseignements :
- J'ai essayé de fragmenter le montage en plusieurs afin de les publier séparément puis les remettre ensemble après. Ca m'a publié le premier bout, un tout petit deuxième, et il ne voulait pas pour le reste. De plus quand je voulais les remettre à la suite, les vidéos prenaient une teinte verte !
- Je n'ai pas Pinnacle studio (j'ai cherché sur le net des solutions à mon pb, et des pb semblables étaient dûs à ce logiciel)

Je sais que je ne devrais pas utiliser wmm ^^. Enfin j'espère que vous trouverez des solutions. Merci d'avance --'

Autres pages sur : movie maker probleme publication

3 Janvier 2008 09:40:13

Up --'
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
3 Janvier 2008 12:14:00

Salut,

As-tu essayer de changer le format du fichier généré ? Passer du .wmv à .avi par exemple.
Contenus similaires
3 Janvier 2008 14:09:56

Une fois que ta vidéo est terminée, il ne faut pas l'enregistrer avec "Enregistrer" ou "Enregistrer Sous", tu dois l'enregistrer avec "Enregistrer dans mon ordinateur" qui se trouve à gauche.
3 Janvier 2008 14:42:46

Yama : oui, je l'ai fait, parce que sinon les fichiers ne s'importaient pas.
Tio : C'est pourtant ce que je fais.
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
3 Janvier 2008 14:57:29

Bishka a dit :
Yama : oui, je l'ai fait, parce que sinon les fichiers ne s'importaient pas.

Je parle pour l'exportation, pas pour l'importation.

Comme ça. Enregistrer en DV-AVI PAL (attention, ce format est lourd...)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS