Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kmix et clavier multimédia [résolu]

Tags :
  • multimedia
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Janvier 2008 17:52:05

voila récemment j'ai acquéri un clavier multimédia, j'ai réussit a les rendre opérationnelle problème viens des raccourcis l'augmentation et de la diminution du son dans kmix ces dernier agissent sur le canal master mono au lieu du canal master et comme par hasard master mono n'a aucun effet sur le volume. j'aimerai donc savoir comment faire pour que les raccourcis clavier agissent sur le canal master au lieu du canal master mono

(si vous ne comprenez pas ou je veut en venir dans kmix→configuration →configurer les raccourci clavier locaux cela devrait vous éclaircir sur ou je veut en venir)

note le raccourci muet fonctionne bien sur le canal master et non le canal master mono.

Autres pages sur : kmix clavier multimedia resolu

2 Janvier 2008 19:42:43

Normalement il y a une option pour choisir le canal à . Je sais que moi j'ai choisi PCM comme canal principal.

Il faut cliquer sur le canal puis tu fais configurer les raccourcis dessus.
2 Janvier 2008 20:46:47

j'ai beaux changer de canal les raccourci clavier pour augmenter et diminuer le volume reste sur master mono qui ne fait aucun effet sur le son comme si il était la que pour la déco, pourtant ces raccourci sont sensés être sur le canal choisi y a pas un moyen de corriger ça ???.
Contenus similaires
2 Janvier 2008 20:48:25

Va dans Kcontrol et regarde tes paramètres son.
2 Janvier 2008 22:06:30

y a rien pour changer l'association canal raccourci, enfin si je change Mixer0 ça fait plus rien et je vois pas trop quoi faire dans KDCOP
3 Janvier 2008 11:27:10

c'est bon j'ai trouver, j'ai supprimer dans les action d'entrée IncreaseVolume et DecreaseVolume (désolé si c'est pas ça lettre pour lettre).
merci SIM07 pour ton aide, en plus si tu m'avait pas orienter vers Kcontrole j'aurai jamais penser au autre chose qu'une mauvaise ligne de commande dans kmix alors que ça pouvait être autre chose qui interférait (ce qui était le cas).
3 Janvier 2008 13:10:46

de rien, nous sommes là pour ça.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook