Votre question

WLM et vista...

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Décembre 2007 09:53:32

Bonjour bonjour...

je sais qu il existe beaucoup de probleme quand a vista et wlm...j ai rechercher longuement sur le net mais en vain...

J'ai achter hier un portable asus avec vista...et losque j'installe WLM il ne fonctionne pas...
je m explique...je vois le logitiel, et lorsque je rentre mon adresse et mon mot de passe, je vois les deux petit bonhome danser et voila... rien ne se passe, et il peuvet danser pendant des heures...

Je commence a desespéré, moi qui ai deja du mal a supporter vista...contrairement a XP...

Mercii!!!

Autres pages sur : wlm vista

31 Décembre 2007 10:23:02

Bonjour,

Personnellement, je t'écris actuellement depuis un Vista, et Windows Live Messenger fonctionne très bien. :) 

En fait, j'ai copié le programme d'installation de la version 8.5 qui était sur mon XP sur mon Vista.
Au lancement de la connexion, Windows a établi une mise à jour, a redémarré Windows Live Messenger, et ça fonctionnait très bien par la suite. ;) 

Télécharge Windows Live Messenger sur ce site depuis ton Windows XP, et copie le par la suite sur ton Vista, pour l'exécuter.

Normalement ça devrait fonctionner. ;) 

EDIT : Vérifie également le bon fonctionnement de ta connexion Internet. Quand tu navigues sur le Net, il n'y a pas de soucis d'ouvertures de pages Internet ?

Bonne journée. :jap: 
31 Décembre 2007 10:35:20

yopla...
j'ai du mal a comprendre des fois vista...meme souvent...la je ne sais pas pourquoi, jai voulu cliquer sur connexion, et c bon sa marche...alorsbon...je reste cloué sur la chaise quoi, j'ai bataillé toute la nuit dessus, et la comme sa , je clique et sa marche..
enfin bref, le principal c 'est que sa march, et merci quicky
Contenus similaires
31 Décembre 2007 10:39:24

A ton service. ;) 

Si tu as un souci, reviens sur ce topic. :) 

:jap: 

Spoiler
C'est vrai que Vista est bizarre...j'ai un gros problème avec le Lecteur :/ 
1 Janvier 2008 13:23:36

yola tout le monde et bonne année!!

ouaip quicky je ne sais pas pourquoi, mais je n arrive plus a me connecter a WLM..hier tout marcher bien, j etais sur WLM et j'ai navigué sur le net normal, la j allume mon portable, et je vois encore ces foutu bonome qui dansent mais qui ne se conecte pas....:/:/

ouai j'ai du mal avec vista, cere question ergonomie, mais c est normal , apres etre habitué a xp, mais sa je suis d accord, mais sinon, je le trouve relativement instable... :/ 
1 Janvier 2008 13:24:38

Ben essaie ce que je t'ai dit précédemment. :) 
1 Janvier 2008 13:30:19

ouai mais je viens de decouvrir un truc... losque je me conecte par:
-le cable reseau: internet marche a merveille mais pas WLM
-par wifi:Internet marche a merveille ET WLM ...

donc je ne suis pas sur a 100% que c est une question de logitiel...
1 Janvier 2008 13:40:24

Ta connexion a peut-être des problèmes...

Tu as quoi comme routeur ?
1 Janvier 2008 13:55:16

un neatear DG834

J'ai peut etre pensé a une sorte d ouverture des port au niveau de la conexion par cable... je vais essayer de voir quels sont les port TCP et UDP utilisés par WLM pour les ouvrir et peut etre pouvoir me conecter...

qu en penses tu?
1 Janvier 2008 14:09:02

C'est une bonne idée.

Tiens moi au courant.
1 Janvier 2008 16:27:15

je viens d essayer , et cela ne change rien au probleme... je me demande ce que cela peut etre , sa me saoule trop...
arg...
Bon ba si quelqu'un a une idée...please...
1 Janvier 2008 16:30:47

Moi je suis à court...

Effectue des recherches poussées sur Google...
2 Janvier 2008 13:18:29

Bonjour, ton WLM il est quel version ??
2 Janvier 2008 15:10:59

En tenant compte des mises à jour, il est forcément à la 8.5...version finale ! :) 
2 Janvier 2008 15:13:41

moi j'ai eu mon nouvel ordi a Noël, et j'ai essayé d'installé la 8.5, elle ne marche pas tellement bien.

http://msntrucastuce.free.fr/
Sur ce site tu peut trouvé la version 8.1 qui fonctionne parfaitement.

Voila, j'èspère que j'ai pu t'aidé.
2 Janvier 2008 15:16:52

Si tu es sur un Vista, comme moi, WLM version 8.5 fonctionne parfaitement bien.

Windows exécute juste une petite mise à jour de compatibilité au démarrage du messager. ;) 
2 Janvier 2008 15:22:16

Oui je suis sous vista. Mais lors de l'installation il y avait toujours le même message "l'opération prend plus de temps que prévu. Veuillez patientez" un truc du genre. Donc j'ai installé la 8.1. Mais tu n'a pas tord, elle fonctionne sur boucoup de vista car j'ai des amis qui l'utilise ;) 

Spoiler
Ya moyen que tu mette le clip de Nelly Furtado "Do It" sur ton blog STP ? Merci d'avance
2 Janvier 2008 15:36:28

Vista buge encore pas mal, mais pour l'instant ça va WLM fonctionne bien.
Spoiler
[HS]Sur Musiques07 ? Attends que les coms soient ré-ouverts et mets moi un com sur le second article...[/HS]
2 Janvier 2008 15:40:13

Vista bug encore pas mal, C'est le cas de le dire :D 

Spoiler
[HS] ok merci [/HS]
2 Janvier 2008 15:44:27

Ils prévoient une version finale et bourrée de correctifs d'ici fin 2008...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS