Votre question

real vnc utilisation

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Décembre 2007 21:41:08

Bonjour,
J'ai un petit probléme avec le fameux logiciel Realvnc j'ai la version pro ( la plus cher ; )
mais je n'arrive pas a l'utiliser.
j'ai installer le logiciel normalment rentrée la clé key puis sa marche mais je ne c'est pa quoi mettre pour ip...
j'ai mis mon mot de passe mais chez moi j'ai un pc port et un salon j'ai installer le logiciel sur les 2 je suis en wifi avec le pc portable ( club internet ) et je veux téster avant de l'utiliser avec de la famille lointaine je met l'ip + 5900 que j'ai mis pour mon pc de salon aprer sa me marque
failed to Connect: Conection refused (10061) encryption qui est en bas j'ai mis lets server choose (default)
et pour les port je suis allé sur 192.168.1.1 profil expert mis le login et pass puis je suis aller surconfiguration avancée puis sur NAT Apré port triggering puis j'ai cliquer ssur ajouter je qulique sur application personalisé j'ai mis real vnc

Application Trigger Ouvrir
Nom Protocole Plage des ports Protocole Plage des ports
Début Fin Début Fin
realvnc TCP 5900 5900 TCP 5900 5900
realvnc TCP 5800 5800 TCP 5800 5800
realvnc TCP 5901 5901 TCP 5901 5901
realvnc TCP 5801 5801 TCP 5801 5801

Autres pages sur : real vnc utilisation

30 Décembre 2007 21:54:32

Bonsoir,

1/ En premier lieu, désactive tous les pare-feu (Zone Alarm, pare-feu Windows...).

2/ Vérifie que les ports que tu as ouvert 5900 soit bien redirigé vers le PC que tu veux contrôler.

3/ As tu bien lancer le logiciel en tant que "serveur" sur le pc que tu veux contrôler, et utilises-tu bien le logiciel en tant que "client" sur le pc qui te sert à prendre le contrôle ?

Cordialement,

Ben
30 Décembre 2007 22:17:32

merci
1/ je vais desactiver mon parfeu (qui est deja desactiver ) + mon antivirus bit defender

2/Pas compris

3/ Oui bien lancé ! ;) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Décembre 2007 22:30:18

ahh j'ai oublier de te demander quelle est le meilleur question connexion rapidité .... entre realvnc & Teamviewer ?
31 Décembre 2007 01:28:32

Bonsoir,

"2/Pas compris " --> Le problème vient certainement de là alors...
Il faut que tu ouvres les ports vers l'adresse IP du PC auquel tu veux te connecter. C'est une adresse du genre : 192.168.1.**

Pour ta question de rapidité, étant donné que je ne connais pas "Teamviewer", je ne peux pas tellement te répondre.
En tout cas RealVNC est très bien, sinon utilise www.ultravnc.fr (c'est la même chose mais en améliorer).

Cordialement,

Ben
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter