Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Urgent PLZ (date et heure)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Décembre 2007 19:45:08

Bonjour
J’ai un grand problème avec l’horloge de mon PC la date et l’heure toujours remettent a 0 si j’atteins le PC et ça me suscite bcp de problèmes par exemple monMSN ne s’ouvre pas et l’anti virus ne fonctionne pas correctement parce que l’année est toujours 2001 j’ai changé la pile de mon PC mais en vain

Merci pour votre aide

Autres pages sur : urgent plz date heure

30 Décembre 2007 21:08:12

peut être un virus parce que msn n'as aucun rapport avec l'heure ou la date de ton ordi

le mieux dans un cas comme ça serait de tester le matériel de l'ordi avec un distribution live de linux par exemple knoppix

PS en générale les piles durent une éternité et si elle est plus bonne c'est que soit l'ordi est vraiment trop vieux ou alors c'est du très cheap

en tout cas bonne chance
30 Décembre 2007 23:31:11

Samdoc, pour pouvoir ce connecter à MSN ton ordinateur doit avoir la date actuelle sinon tu obtiens un code erreur. Essayes de te connecter en mettant l'année 2003, tu verras...

Erradinet, tente ta chance dans la section Hardware. Ils auront peut être une solution à t'apporter.
30 Décembre 2007 23:50:30

Je pense a un probleme de la pile (pile plate) interne presente bien entendu sur le carte mere :) !
A changer surement!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS