Se connecter / S'enregistrer
Votre question

toolbar_eula_launcher : grave ou pas grave?

Tags :
  • Toolbar
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Décembre 2007 15:36:39

Salut à tous,

Je vous écris car je me suis récemment penché sur les programmes qui sont lancés au démarrage, et après avoir fait un premier tri, je me pose encore des questions sur toolbar_eula_launcher, qui est d'éditeur inconnu.

J'aimerais donc savoir si je peux l'enlever en toute sécurité, et également quelle est l'utilité de ce programme, car je n'ai pas trouvé de sujet interessant à ce propos.

De plus, je suis actuellement en plein ménage sur mon PC, suite à divers problèmes d'utilisation abusive du proc, et d'autres blocages intempestifs dans les jeux.

J'ai fait des analyse avast, spybot et Ad-aware. En plus de ca j'ai aussi installé zonealarm. Mais, j'aimerais savoir s'il existe une procedure pour s'assurer a 100% que notre PC est clean. Si tel est le cas, j'aimerais vraiment savoir comment s'y prendre!

Dans l'attente des réponses, merci d'avance!

@+

Autres pages sur : toolbar eula launcher grave grave

29 Décembre 2007 16:58:46

Bonjour,

Commençons par ce fameux toolbar_eula_launcher :

Toolbar, qui signifie barre d'outils, doit sans doute être utilisé par un navigateur Internet, ou par ton volet Windows, si tu en possèdes un.
Personnellement, je ne vois pas d'inconvénients et de risques à la désactiver.
Si tu t'aperçois de quelques bugs, réactive-la. :) 

Pour avoir un PC 99.99% clean (100% est impossible en mon point de vue), quelques astuces :
  • Analyse Hijackthis
  • Analyse antivirus
  • Un petit coup de CCleaner hebdomadairement
  • Et une désinstallation correcte des programmes de ton ordinateur.
    Déja ton PC ira mieux. Et ceci à faire très régulièrement.

Bonne fin d'après midi.
    :jap: 
    29 Décembre 2007 19:06:50

Merci pour ta réponse!

Je me suis donc muni de ce logiciel, le bien nommé hijackthis, et j'ai fait une analyse, que j'ai soumise à l'adresse suivante : http://hijackthis.de/

Résultat, il n'a rien trouvé. De plus, j'ai approfondi mes recherches sur le net, afin de trouver d'autres logiciels d'analyse. J'ai trouvé et utilisé deux logiciels, VundoFix et Combofix, mais qui n'ont rien trouvé.

J'ai meme tenté une analyse totale avec Kaspersky Online Scanner, mais là encore, rien.

Pourtant, j'ai toujours des soucis sur un jeu, PES 2008. Il est plus lent qu'avant et se bloque très fréquemment pendant des durées variables, avant de reprendre son cours.

Donc si quelqu'un a déja été confronté à ce problème, je suis preneur!
    29 Décembre 2007 19:14:58

Tu dois avoir des options "graphiques" dans PES. Configure-les au minimum
    Ensuite, mets à jour tes pilotes de carte graphique et vas faire un tour sur http://www.touslesdrivers.com/ .

Essaie également une réinstallation du jeu.

:jap: 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS