Votre question

Comment SUPPRIMER un mot de passe winrar ?

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juillet 2007 13:26:02

Salut a tous , voila en fait je voudrais supprimer un mot de passe winrar (je connais le pass) parce que je voudrais l'envoyé vers ma xbox et le decompresser a l'interieur (je l'ai deja fait mais sans mot de passe) mais comme je l'ai dit avec un mot de passe sa ne marche pas , donc je cherche simplement a enlever le pass .
Si quelqu'un sais , je lui serais reconnaissant de me venir en aide .
Merci

Autres pages sur : supprimer mot passe winrar

11 Juillet 2007 13:29:30

Si tu connai le pass tu decompresse ton fichier winrar et ensuite tu le recompresse sans mettre de mot de passe !
11 Juillet 2007 13:33:05

oui , mais en fait , le probleme , c'est que c'est un iso , donc il y a 57 fichier , et le premier les decompresse tous pour créer un iso , seulement l'iso ne marche pas sur la xbox (enfin c'est compliqué) donc il faudrais que je passe par les fichiers rar mais je ne sais pas comment decouper un iso avec winrar et compresser chaque fichier .
Desolé de ne pas être un peu plus connaisseur .
Merci
Contenus similaires
11 Juillet 2007 13:40:05

Quand tu clique sur un dossier et que tu fai ajouter a larchive dans longlet général tu a taille des volumes en bas a gauche ! DOnc la tu met la taille que tu veu pour un fichier ! Par exemple si tu met 5 mo winrar va decouper ton fichier en X archive de 5mo !
11 Juillet 2007 13:46:36

Ok , merci pour ta rapidité !
11 Juillet 2007 23:48:40

En effet ça marche trés bien , c'est tout simple mais il fallait le savoir , tu viens de me faciliter la vie . MERCI !!
12 Juillet 2007 02:54:31

Ce forum est fait pour sa ! :D 
29 Décembre 2007 14:08:10

moi j'ai un petit problème aussi j'ai un film en deux morceaux compresser avec winrar et je connai le mot de passe mais quand il me demande le mot de passe tout va bien etau moment ou j'extrait le film vers 18% sa me dit sa ! C:\Documents and Settings\Xx-rEsT In pEaCe-xX\Bureau\Scmoq.part1.rar: Echec CRC dans le fichier crypté Scary Movie 4.avi (le mot de passe est-il correct ?)

Comment faire SVP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS