Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Webradio avec Winamp

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Décembre 2007 16:01:38

Bonjour, donc voila je viens à l'instant de créer ma webradio avec winamp, http://90.16.160.86:8000 donc je comprens pas quelque chose. J'ai bien ouvert mon port 8000, mais le truk c'est que le statut de ma webradio arrete pas de changer du statut conecter à déconecter toutes les secondes(Dans southcast Source,"output"), et donc sa ne marche pas. Comment faire pour arreter ce changement de statut et cette reconnection automatique toutes les secondes environ qui commence a me prendre la tête? :fou:  merci de m'aider
yoyohand

Autres pages sur : webradio winamp

28 Décembre 2007 16:16:52

Du nouveau, je viens de me rendre compte que sa se reconecter tout seul car j'aver cocher la case:"Connect at startup".
Ben maintenant sa ne se connecte plus du tout, je clique sur connect, 1sec aprés sa me met :"Not conected" ...
Comment faire, d'où sa peut venir? Je suis pourtant sur que mon port 8000 et ouvert ...merci de m'aider up up up please.
yoyohand
28 Décembre 2007 16:55:11

Up please, j'ai flasher ma livebox, reouvert mon port 8000, mais sa veut touujours pas ce conecter, toujours pareil !!! D'ou sa peut venir ce probléme de conection? Merci de m'aider svp !!!
yoyohand
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
28 Décembre 2007 18:03:27

Merci de ne pas up avant 24h, ça sert à rien!

Pour un complément d'informations, merci d'utiliser le bouton éditer .
28 Décembre 2007 18:39:46

Re, désolé mais j'utilise le bouton edit que quand je fais des petits posts, car si les posts son trop long les gens s'embete encore moin a les lires alors...
Sinon j'ai reussi avec virtualdj, car sa m'enerver winamp, mais j'aimerai bien essayer de comprendre pourquoi sa marcher pas quand même!!!!!
ET oui j'ai lancé le serveur, qui d'ailleur m'indiquer que tout aller trés bien ...
Bonne soirée
yoyohand
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook