Votre question

Formatage (Xp Home Edition)

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Décembre 2007 17:50:14

Bonjour,

J'ai décidé, apres plusieurs probleme d'installation de logiciel (je ne peux plus rien installer) de formater mon PC. Je dispose de Windows XP Home Edition et avant de me lancer dans cette opération délicate qu'est le formatage je me suis posé un question : Apres avoir formater, vu que je ne dispose pas du CD d'installation de XP, comment je vais faire pour réinstaller Windows XP Home Edition ?

J'ai donc décidé de vous confier mon probléme pour obtenir une réponse car je suis complétement confus ... En effet, j'ai eu le Ipod Nano pour Noel et je ne peux pas mettre de musique dessus (impossible d'installer Itunes)

Merci de me répondre au plus vite, je ne peux vivre sans musique !! ^^

Autres pages sur : formatage home edition

a b 6 Logiciels
26 Décembre 2007 21:14:54

Salut,

il faut absoluement un cd de windows pour le réinstaller (ou des cd de restauration fournis par le constructeur du pc).
Sinon il n'y a pas qu'itunes qui permette de syncroniser son ipod, perso j'utilisais media monkey, mais il y a en pleins d'autres et gratuit.
26 Décembre 2007 22:00:08

1re methode:
Tu posséde peut etre une partition sur ton disque dur qui te permet de reinstaller ton systeme, c'est a dire, avoir ton PC comme au 1er jour...
Sur les HP, il suffit d'appuyer sur F10 au demarrage et de suivre les instructions.

2nd methode:
Tu créer toi même ton CD de reinstallation.
Si tu a un HP:
Demarrer>tout les programme>outils et aide> créer cd de reinstallation HP

Sinon, ici >> http://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm

3me methode:
Tu te fais preter le CD d'installation. Attention, il te faut la même Edition !

4me methode: (illegale)

Tu télécharge ton Windows via P2P, mais c'est risqué (tu peux tomber sur une version tronquée ou autre) et illegal... :/ 
27 Décembre 2007 18:59:06

J'ai un ... UNIKA (yeah, attention !!) ^^

Non, a part ça, tu penses qu'en utilisant ta 1° j'aurais plus mon probléme et que j'aurais toujours Windows XP ?

Sinon, pour la 2° méthode, quelqu'un connait une manip' universselle (pour tout les PCs)

En tout cas merci beaucoup nadal59, gros bisous partout ... euh, non quand meme pas ! *rire*

Tchu !

PS : je préfére utilisé utilisé "*rire*" que "lol", parce qu'on est français ! Mais bon, la je crois que c'est hors sujet ! je vois pas pourquoi je l'ai mis, meme pourquoi je continue a taper !

PS2 : <= ahaha, PS2 ^^ (la console)

PS3 : Ridicule, je suis ridicule !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook