Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec msn messenger 7

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Avril 2005 11:16:56

Voilà depuis près de 2 semaines j'ai un problème avec mon msn,en effet, à chaque fois que je tente de parler avec quelqu'un ou ke quelqu'un m'envoi un message ce ci apparait:"la conversation avec X n'a pa pu demarrer veuillez recommencer"...
J'ai tenté de desinstaller pour reinstaller mais impossible un autre message apparait:"impossible dexecuter windows intaller ceci peut se produire lorsque vous etes en mode sans echec.sinon veuillez contacter votre revendeur"quelque chose dans le genre...DONC IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER MSN!!
aidez moi svp!!!!!merci davance!
:-x

Autres pages sur : probleme msn messenger

12 Avril 2005 13:00:04

Lut...

Tape ce ci dans demarrer executer

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

puis essaye de réinstaller
12 Avril 2005 14:05:19

ca marche pas...il me le trouve...je c plus quoi faire...merci quand meme pour ton aide! :-D
Contenus similaires
12 Avril 2005 19:35:44

salut juste pour te demander tu as kel window
12 Avril 2005 20:16:51

j'ai un pb aussi avec msn 7.
l'option qui permet de voir se que j'écoute dans windows media player ne marche plus, alors qu'elle a marché (en gros 1 journée) g rien toucher sur msn entre le moment ou ca a marcher et le moment ou ca marcher plus.
j'ai décocher recocher l'option mais aucun changement. si quelq'un pouvais me dire de quoi ac vient se serai sympa^^
12 Avril 2005 20:19:26

slt, un copain a eu le méme pb il a formaté l'ordi et a prés sa marcher franchemen en 2 h il avait fais s ava beaucou plus vite que de te faire chier
13 Avril 2005 13:22:51

Moi aussi j'ai le meme probleme que toi Karenita2 , si tu trouve quelque chose tu mé fait signe stp
13 Avril 2005 13:24:50

avez vous msn beta ?
13 Avril 2005 20:32:11

non j'ai la version definitive
13 Avril 2005 23:36:57

Pour KiruaEikichi:

J'avais le même probleme que toi aussi. mns 7 et la fonction " ce que j'ecoute" marche avec le lecteur windowss media player.. si tu a bien verifier o niveau de msn et que tout est en ordre.. ouvre ton lecteur et verifie les plugins.. il faut que tu coche ds "arriere plan" ---> plug in message perso msn. et le tour est jouer. ca a marche pour moi. j'ai trouver cette info via l'aide de msn7..

Sinon j'ai un probleme a mon tour.. avec certaine contact le tranfert de fichier ne se fait pas. un message me disant que les fichiers sont bloqués car potentiellement dangereux. J'ai trouvé des infos a propos d'une config de mon anti-virus ou de msn et malgre ca .. ca marche pas. il existe une sorte de patch qui regle ca... si vous savez ou le trouvez....
:-?
14 Avril 2005 11:01:39

ls t! moi ossi c pareil g bo a décoché ou recocher case pour savoir ce que j'ecoute pas moyen ki s'affiche kelkun pe me dire comment faire
sans formater mon pc !!!
merci
15 Avril 2005 18:12:01

Et pour mon probleme de fenetre de conversation qui s'ouvre pas personne sais ce qu'il faut faire ????
17 Avril 2005 20:03:31

aller sur le site msncreative.com et téléchrger msncreative
27 Avril 2005 17:59:39

Up ! je viens de trouver au moins une solution a ce probleme !
En faite, si le lecteur Windows Media plant au moment ou MSN est actif, Windows Media player désactive toutes fonctionnalités.
Vous devez aller dans vos préférences pour réctiver la fonction MSN
Dans cette page c'est détaillé ! http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/MSN-Messenger-7/1/
27 Avril 2005 18:09:35

ba pk vous prenez pas Skype ?

:jesors:
4 Avril 2006 14:04:55

Titesam
moi aussi j'ai sa sais normale MSN refuse les transfere de ficher .exe donc le mieux a faire c'est que tu renommes ton excutable pas un n autre type de ficher exemple word, ... puis tu l'envoie a ton ami(e)s et lui fait de meme change le ficher word pas executable et voila
4 Avril 2006 14:07:54

mais moi aussi j'ai un probleme! :s avec msn depuis une semaine. tout vas corectement, sauve que quand j'ai la fenetre principale de msn, je ne peut pas utuliser d'autre fenetre. elle ne saffiche plus devant mais deriere, je suis obliger de reduire msn pour pouvoir voire les autre fenetre, meme pour les fenetre de mes contact je ne sais pas les voire temps que je nais pas reduit msn pricipale (sa m'enerve un peut) donc si quelqu'un connais le probleme se serais gentil de me dire l'astuce pour remettre tout sa en ordre merci a oui j'ai deja essayer de reinstaller msn mais sans resultat
3 Mai 2006 18:37:14

kiki77135... pr tOn pb jcrOi savOir fOw ktu ailles ds "Outils" et tu décOches "tOujOurs visible" mOi aussi sa me la fait ;-)

...sinn mOi g un pb les gens sa fait plusieurs mOis ke mOn msn affiche plus les emOticOnes ds les pseudOs de mes cOntacts pOurtant il les affiche dans les messages persOs jpige pas trOw si kk1 peut m'aider psk g dja reinstaller plusieurs fOis mOn msn et msn + et ça marche tjs pas :-(
Merci à vOus...++
3 Mai 2006 22:38:35

C'est très simple:
Démarrer-->Panneau de configuration-->Ajouter ou supprimer des programmes--> MSN 7
:jesors:
4 Mai 2006 00:42:57

franchement tu as assure merci beaucoup j'ai caller longtemps lol mais heureusement que tu etait la :D 
mais pour ton probleme je sais pas t aider :S deso
7 Juin 2006 17:40:17

bonsoir tout le monde ;
j'avais le même probleme pendant plus que 3 mois et je viens de le résoudre avec l'aide d'un ami et de la manière suivante:
avant d'installer le pilote du son désactiver ZoneAlarme et tout les logiciels qui ont un firewal. j'espère que ça marchera in-chaa-allah.
Bonne chance.
9 Septembre 2006 21:54:27

Hello tu pourrais m'expliquer pourquoi avec Windows Millenium on arrive pas à installer la Version 7.5 ou le Windows Live Messenger pourquoi c'est toujours Windows Xp qui faut avoir???

Merci
27 Octobre 2006 21:01:51

allo moi aussi j'ai un probleme avec mon msn , j'ajoute quelqu'un sur mon msn et il entre comme si je ne l'aurais pas ajouter et quand j'essaye de l'ajouter il me dit qu'il est deja ajouter , la personne ne recois pas d'invitation meme si je les activer dans mon msn . que puije faire pour regler mon probleme
23 Décembre 2007 23:48:33

salut. j'ai le meme problemes que karenita2 please help me !!
23 Décembre 2007 23:51:05

Ce topic a 2ans et demi !

Télécharge la dernière version de windows live messenger.
24 Décembre 2007 18:13:43

Merci . mais c’est pas ca j’ai déjà essayer mais rien a faire : et j’ai même formate
Le pc toujours rien
PS:p S : je nais pas deux ans et demi !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS