Se connecter / S'enregistrer
Votre question

High ID puis Low ID sur Emule

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Novembre 2005 10:28:24

Bonjour, quand je lance emule, je me connecte a un serveur et je suis en high id, aucun probleme pour l'instant mais au bout d'un certain tant, emule se met automatiquement en low id. Quand je fais teste des ports dans preferences, il me trouve une fois que les ports sont bons et l'autre que les ports sont pas bon. Pourriez vous m'aidez ?

Je dispose d'une freebox (pas en mode routeur), cette freebox est relié en ethernet a un pc et moi je suis relié a ce pc avec un cable reseau egalement.
Merci

Autres pages sur : high low emule

26 Novembre 2005 12:12:54

Personne ? s'il vous plait !!!
27 Novembre 2005 11:02:16

up
Contenus similaires
16 Novembre 2006 22:20:33

Bonjour,
J'ai le même souci....as-tu réussi à le résoudre ?
Merci d'av

nitron a dit :
Bonjour, quand je lance emule, je me connecte a un serveur et je suis en high id, aucun probleme pour l'instant mais au bout d'un certain tant, emule se met automatiquement en low id. Quand je fais teste des ports dans preferences, il me trouve une fois que les ports sont bons et l'autre que les ports sont pas bon. Pourriez vous m'aidez ?

Je dispose d'une freebox (pas en mode routeur), cette freebox est relié en ethernet a un pc et moi je suis relié a ce pc avec un cable reseau egalement.
Merci

16 Novembre 2006 22:54:35

Bonjour,

Il faut juste désactiver le pare-feu de windows XP dans le panneau de configuration et tu passeras en high Id. c'est tout.

Pour moi, ça fonctionne très bien

A+ Les petits gars
24 Décembre 2007 15:00:17

j'ai le meme probleme sous windows vista emule se connecte en high id puis en low id quelques temps plus tard

aidez moi merci !!!
24 Décembre 2007 15:47:08

As-tu lu le topic ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter