Votre question

Ecrire SMS depuis PC

Tags :
  • communication
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Décembre 2007 17:35:26

Bonjour.

Je me suis abonné il y'a quelques jours au forfait en édition limité de SFR pour 20€ par mois qui me donne droit aux Textos/MMS en illimité vers tous les opérateurs 7j/7 (en + de 18€ de communication).

Tout cela est bien joli mais pour écrire beaucoup de sms, le clavier de mon samsung n'est pas très pratique.

Je me suis donc penché sur la suite Samsung PC STUDIO mais la, surprise, l'écriture sms est possible, l'envoi direct depuis le pc (lorsque le téléphone est connecté) aussi mais ... la taille du sms est limitée à 160 caractères (1sms quoi) ! C'est très peu !

J'aimerai savoir si vous connaissez des petits logiciels gratuits qui permettent de composer son sms sur le PC, et, une fois le téléphone branché, de l'expédier directement depuis le PC.

Merci d'avance =)

Autres pages sur : ecrire sms

22 Décembre 2007 22:09:49

Bonsoir,

Je ne peux pas te renseigner parfaitement, mais rends-toi sur le site de SFR, tu dois avoir un service gratuit qui te permet d'écrire les messages au clavier.

Ils seront automatiquement déduits de ta facture mensuelle.

:jap: 
24 Décembre 2007 13:41:46

Bonjour.

Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai déja essayé cette solution.

J'ai écrit un sms (long de 5 textos) et je l'ai envoyé et la ... un message : "vous n'avez plus de sms gratuits" et hop j'ai été redirigé vers la page d'accueil et j'ai tout perdu.

Pourtant j'étais connecté avec mon numéro sur SFR messagerie.

Cela m'a beaucoup beaucoupé énervé et je ne retournerai pas sur leur site de M***** de sitôt.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS