Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Ecran bleu : afd.sys

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Octobre 2005 14:07:10

Bonjour !
J'ai régulièrement un problème d'écran bleu, le fichier incriminé étant toujours le même : afd.sys (qui se trouve dans windows/system32/drivers).
Apparemment celà arrive toujours pendant que je suis sur internet (j'utilise le navigateur maxthon et je suis sous windows SP2).

Quelqu'un sait-il à quoi celà peut-être du ? quel driver est-ce que je dois mettre à jour ? est-ce que si je demande à quelqu'un de m'envoyer son fichier afd.sys celà pourrait résoudre le problème ou je risque de mettre mon system sans dessus-dessous ?

Autres pages sur : resolu ecran bleu afd sys

30 Octobre 2005 21:05:31

Up ! quelqu'un doit bien pouvoir m'aider non ?
30 Octobre 2005 23:08:48

voila se que j'ai pu trouver sur ce qu'es se fichier
fichier .asd (ASF Stream Descriptor, descripteur de flux de données ASF)
Fichier de configuration créé et lu par le codeur Windows Media. Ce fichier contient des paramètres du codeur décrivant les caractéristiques d'un flux multimédia. Le fichier est également lu par le service de station Windows Media pour définir le format de flux de données pris en charge par une station donnée.

alors peu être mise a jour des codecs?
Contenus similaires
30 Octobre 2005 23:09:31

ou plutot reinstallation de windows media player
30 Octobre 2005 23:50:32

Merci pour ton message ! Mes ecrans bleus ne coincidaient pas avec le lancement d'un fichier de windows media player, mais a tout hasard, j'ai mis mon lecteur à jour vers la version 10.
Je te tiendrai au courant, si mon problème est résolu ou pas.
31 Octobre 2005 15:04:04

Bon, le problème n'est pas réglé, alors si quelqu'un a une autre idée... :-?
6 Novembre 2005 18:41:54

Up ! Je n'ai toujours pas reglé ce problème avec afd.sys
C'est apparemment un fichier réseau, les conseils que je toruve en faisant des recherches sur google sot de mettre à jour les drivers du modem, mais je suis sous freebox en ethernet, donc pas de drivers d'installés ! :-?
6 Novembre 2005 18:52:50

met a jour ta carte reseau.
pour savoir la marque et le modele utilise everest home edition. tu pourras le trouver sur ce site
6 Novembre 2005 18:55:00

met a jour ta carte reseau.
pour savoir la marque et le modele utilise everest home edition. tu pourras le trouver sur ce site
17 Novembre 2005 15:00:25

Un petit UP, encore, puisque le problème n'est toujours pas reglé ! Je commence à desespérer de le faire un jour...
Donc j'ai mis à jour ma carte réseau, fais un windows update, ajouter des lignes dans le registre dans AFD/Parameters (sans trop savoir à quoi elles correspondent, mais bon)... Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce ***** de problème !!! HELP !!!
21 Novembre 2005 22:04:04

Bon il semblerait que j'ai réussi à résoudre mon problème !
Ca viendrait de Kerio, je l'ai desinstallé et mis Sygate PF à la place et pas d'écran bleu depuis...
27 Novembre 2005 15:07:14

j'ai le même problème. ça vient de kerio. avec jetico tout va bien même si je préferais kerio... :-(
17 Mai 2006 17:31:10

Vous pouvez garder kerio mais il faut que vous repreniez une ancienne version. La 4.2.1 build 896 fonctionne correctement.
A ++
24 Mai 2007 22:43:28

voilà j'ai aussi cette écran bleu est je viens de me rendre compte que ca vient de kerio !

Merci
23 Décembre 2007 18:51:55

C'est bien tout ca les gars mais moi j'ai le meme probleme et je n'ai pas kerio.... Je ne connais meme pas ce logiciel alors vos conseils ne peuvent pas m'aider... Merci bien si vous avez d'autres conseils ... :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS