Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problèmes avec le Lecteur Windows Multimédia

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Décembre 2007 21:30:55

bonjour!
j'ai un gros problème avec mon Lecteur Windows média :
la version que j'ai est une récente, compatible pour "afficher ce que j'écoute" sur msn messenger.
mon lecteur a toujours très très bien marché, mais il y a quelques temps lorsque je clique sur une chanson au hasard dans ma bibliothèque, et à chaque fois, le message "désolés, le lecteur windos média va fermer, envoyer le rapport d'erreur etc.". Même chose lorsque je double clique sur une musique dans un dossier de mon ordi. Cette anomalie est arrivée exactement quand je me servais très souvent de Windows Movie Maker, ya-t-il un lien? de plus, les musiques dans mes dossiers ne portent plus l'icone du lecteur, mais l'icone MP3 seulement. Aidez moi!!!! :( 

Autres pages sur : problemes lecteur windows multimedia

16 Décembre 2007 00:18:30

[:flobesst:5]
Tu as la version 11 du lecteur? Premièrement, je ne pense pas que ce soit à cause de Windows Movie Maker... Deuxio, je te conseille de réinstaller le lecteur en le téléchargeant à partir du site de Microsoft ;) 
16 Décembre 2007 13:45:04

je l'avais déjà fait hihi et même résultat^^
Contenus similaires
16 Décembre 2007 19:31:24

Essaye alors de le désinstaller et d'installer la version 10
16 Décembre 2007 21:01:44

Bonsoir,

Pour compléter ce qu'a dit Flo, analyse ton PC et fais une restauration système avant que ce problème ne survienne (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils Système => Restauration du système).

Bonne soirée. :jap: 

Spoiler
Alors ? Comment il va le Flo ?? :D 
16 Décembre 2007 22:54:44

Quicksilver07 a dit :
Spoiler
Alors ? Comment il va le Flo ?? :D 

:D  Bah il va bien, il n'a pas encore résolu le problème avec son ¨%#@€ de gestionnaire Orange mais il va bientôt tester la solution que Quicksilver07 lui a proposé :) 

Sorry for the freepost
17 Décembre 2007 07:12:58

T'as pas à t'excuser, je fais de mon mieux. :D 

J'attends la réponse de Lysarwen...

:jap: 
17 Décembre 2007 20:25:26

Coucou! j'ai fait les deux choses que vous m'avez conseillées toujours le même problème... le pire c'est qu'il n'y a des problèmes qu'avec les sons. Pour lire un film, par exemple, aucun problème, tout marche très bien. dès que je démarre mon ordinateur, si je lance le lecteur en cliquant sur l'icone, et non en double cliquant sur une chanson, pas de soucis, il s'ouvre sans buguer. Mais dès que je veux lire un son, il m'affiche le message de fermeture et ferme...
17 Décembre 2007 20:57:01

Hum... Complexe... Même le leteur version 10 plante et te propose un rapport d'erreur? Tu penserais à une MAJ des drivers Quicksilver? Là je ne vois pas d'où pourrait venir le problème :\
17 Décembre 2007 21:07:25

lol il a toujours très très bien marché, ça fait longtemps que je l'ai en plus. Je vois pas du tout ce qu'il s'est passé.
17 Décembre 2007 21:33:08

Re,

Alors, en attendant que l'on trouve la réponse à ton problème, voici une liste de lecteurs performants et gratuits pour combler ton oreille musicale :
  • Winamp => http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lec...
  • VLC Media Player => http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html
  • Quick Time => http://www.clubic.com/telecharger-fiche9524-quicktime.h...

Fais une mise à jour des pilotes son et change de version du Lecteur Windows Media.

:jap: 
    23 Décembre 2007 01:02:40

merci lol g installé winamp. Pas aussi bon ke le lecteur mais c'est gentil quand même de vous etre penché sur mon cas désespéré mdr merci
    23 Décembre 2007 01:15:50

Okay, a ton service
    Spoiler
    Winamp me fais penser à l'icône d'édition rapide... Et vis-versa
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter