Votre question

Logiciel que je ne connais pas...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Décembre 2007 23:02:11

Slt, sur mon ordi dans la barre de tâches en bas à droite, ilya une application lancé mais lenom ne me dis rien...

L'application s'appelle "ROXIO_USBDAPP" et comme symbole c'est un CD gris avec un flacon dessus, quelqu'un l'a connait?

Je dois m'inquiéter?

Autres pages sur : logiciel connais

21 Décembre 2007 01:06:17

Et pour complèter, fais ceci pour que ce le logiciel ne se lance pas automatiquement au démarrage:
  • Démarrer
  • Executer
  • Tape "msconfig" et fais OK
  • Vas dans l'onglet démarrage
  • Recherche quelque chose comme "ROXIO" et décoche-le
  • Fais OK et les modifications seront appliquées au prochain redémarrage
    De cette façon, le logiciel ne te ralentira plus ton PC lors du démarrage :) 
    Contenus similaires
    21 Décembre 2007 19:14:36

Elle fait quoi comme truc cette aplication?
    21 Décembre 2007 19:27:16

Tu parles de quoi? ROXIO_USBDAPP ou bien de la manip' que je t'ai fais faire?
    21 Décembre 2007 19:29:00

Je parle de ROXIO_USBDAPP
    21 Décembre 2007 19:30:15

Clique sur le lien dans le post de Sqwr :) 
    21 Décembre 2007 19:35:32

Donc c'est un logiciel de gravure ok...
    21 Décembre 2007 19:41:12

Ouaip :) 
    21 Décembre 2007 19:44:51

J'ai fait la manipulation pour l'enlever au démarrage mais je ne vois pas programme qui ressemble à ROXIO
    21 Décembre 2007 20:17:33

Est-ce que tu as quand tu démarres ton PC? Et si tu n'utilises pas ce logiciel tu peux le désinstaller, c'est plus rapide et plus simple :D 
    21 Décembre 2007 20:32:02

Je ne l'ai pas encore redémarrer mais quand je fais Démarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programme, je ne trouve pas de logiciel avec Roxio ou semblable...
    21 Décembre 2007 20:41:10

Hum... Essaye de faire une recherche avec Démarrer > Rechercher et tapes "Roxio". S'il trouve un dossier dans "Program Files", ouvre-le, regarde s'il y a un fichier nommé "uninstall.exe" ou quelque chose dans le genre et exécute-le (les "uninstall.exe sont les fichiers de désinstallation d'un programme).
    21 Décembre 2007 21:05:46

J'ai fait démarrer et rechercher unfichier "roxio", ça n'a rien donné donc après j'ai regarder dans mon disque dur si j'avais un fichier applé roxio, rien non plus...

Comment sa se fait?

Il éxiqte ce logiciel vu qu'il est sur mon bureau...
    22 Décembre 2007 00:01:44

Et quand tu essaye de l'ouvrir sur ton bureau, il se lance?
    22 Décembre 2007 00:28:49

nan clique droit ou gauche sa fai rien...
    22 Décembre 2007 00:48:29

Il semblerait alors que ce logiciel soit désinstallé mais de façon incorrecte. Je te conseille de télécharger CCleaner et de lire comment l'utiliser. Je pense qu'en fait, le logiciel à été désinstallé mais que certaines icônes et quelques raccourcis furent oubliés et CCleaner permet de corriger ce genre de problèmes ;) 
    22 Décembre 2007 01:23:48

oui avec ccleaner tu ouvre et tu vas dans l'option registre et tu fait recherche des erreur puis corriger les erreur.
    là il te propose d'enregistrer les changement au cas ou ça déconnerait

moi j'ai jamais savé et n'ai pas eu de problème

en ce qui concerne roxio c'est une suite de logiciel de gravure et autres qui est souvant intégrer avec windows media player

je ne crois pas que ça change grand chose si tu l'enlève ou pas, mais bon ma moman te dirait qu'il vaut mieux jetter tout ce qui ne sert à personne avant que ça moisise ;)  lol
    22 Décembre 2007 02:15:33

Hello!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche37167-roxio-easy...

Roxio est un logicel de gravure et n'a pas de version OEM, sinon il faudrait s'inquiéter pour en obtenir le n° de licence.
    Par contre tu peux le supprimer de la liste de départ de ceux qui se chargent en même temps que Wndows et tu ne l'auras plus dans ta zone de notification!
    22 Décembre 2007 02:35:41

britchon a dit :
    Par contre tu peux le supprimer de la liste de départ de ceux qui se chargent en même temps que Wndows et tu ne l'auras plus dans ta zone de notification!
    Il à déjà dit qu'il ne le voyait pas dans cette liste:
    Citation :
    J'ai fait la manipulation pour l'enlever au démarrage mais je ne vois pas programme qui ressemble à ROXIO
    :sarcastic: 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS