Se connecter / S'enregistrer
Votre question

configuration Kaspersky anti-hacker pour eMule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Décembre 2004 03:01:44

Bonsoir à tous
Je viens d'installer Kaspersky antihacker et j'ai un problème avec emule qui reste en LowId. Mon problème est que je ne sais pas configurer ce pare-feu pour que tout fonctionne. Il faut que je configure 1 ou plusieurs règles et là...tout ce complique je doit choisir entre les protocole tcp, udp sur les ports distants local ou adresse distante. Je ne sais pas comment renseigner tout ça je n'y comprend rien. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détail la manip à suivre? D'habitude je m'en sors mais là j'avoue: je ne suis pas douée.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Autres pages sur : configuration kaspersky anti hacker emule

2 Décembre 2004 06:55:33

Tu dois ouvrir le port tcp !!! Je n'ai pas ce pare feu donc je pourrais pas t'expliquer en detail, mais le manip et qu'il fazut ouvrir les port tcp de ton firewall ;-)

courage et vive la mule :-D
2 Décembre 2004 13:54:30

hello,
voui voui j'avais compris que je devais ouvrir les ports mais mon problème c'est que je ne sais pas le faire justement ! :p anolol:
@+
Contenus similaires
28 Décembre 2004 18:46:32

salut zizanette c'est parce que tu as activé le mode invisible alors décoche le
30 Décembre 2004 21:19:36

salut zizanette c'est parce que tu as activé le mode invisible alors décoche le
;-) ;-) ;-)
10 Février 2005 13:50:33

salut

J'ai kaspersky anti hackers et j'ai mis du temps à passer en high ID. C'est effectivement le mode invisible qui doit être décoché mais là SOUCI : je subis des attaques diverses et variées toutes les 10 secondes (je suis en IP fixe avec 20Mbit de débit, ça doit y faire). Mon firewall me dit ce qu'il intercepte mais ne me dis pas si il en a loupé. Je suis revenu mode invisible et tant pis pour le débit
21 Février 2005 01:35:20

Merci pour vos efforts j'ai finalement trouvé la soluce:1) creer dans regle d'application une regle qui autorise la mule
2) créer dans regle de filtrage de paquets deux règles: une qui autorise TCP paquet sur le port local (le meme que celui fournit dans la mule) et une qui autorise UDP paquet sur le port local (le meme que celui fournit dans la mule)
et ensuite on peut remettre Kasper en mode invisible
Voili voulou pour une mule en High ID
1 Octobre 2005 12:07:02

salut,
C'est exactemant ça, j'ai suivi ta procédure et emule fonctionne impec, merci pr l'info.
14 Avril 2006 19:28:23

Kaspersky Anti - Hacker est le meilleur firewall.Pour emule pas besoin de se prendre la tete.
1:Cocher la case mode invisible.
2:Autoriser l`application
3:Ne pas s`embeter a creer de nouvelles regles.Dans l`onglet (regles de filtrage) tout decocher sauf {Commun Internet File system(TCP port,local)} Rentrer le port 4662
Faire de meme pour {Commun Internet File system(UDP port,local)} Rentrer le port 4672
Et voila le travail.
4 Mai 2006 05:26:37

bonsoir,
euh...et bien chacun fait comme il veut mais pour ma part je ne m'aventurerai pas à ta manipulation. Je ne suis pas persuadée qu'elle soit sans risque pour ton système. Je pense qu'à l'installation si kas a ouvert des ports spécifiques ce n'est pas sans raison. Enfin les ports que tu indiques pour la mule ne sont pas sans risque. Il est préférable depuis quelques mois de les choisir au-dessus de 10 000. Je suis ravie cependant que ma petite contribution ait pu aider d'autres internautes... :-D
6 Juillet 2006 10:37:56

Est-ce que le test des ports UDP est OK chez Zizanette
10 Septembre 2006 23:59:56

voui voui, le test de mes ports est ok
9 Janvier 2007 20:33:41

:fou:  :o  :)  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: 

je comprends rien a kapersky !!!!
c quoi la case mode invisible????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
2 Mars 2007 12:50:52

ya encore beacoup plus simple kaspersky a en memoire toutes les données pour les regles y compris celles de emule. allez dans le menu principal, clickez sur anti hackers, clikez sur configuration de la partie " pare feu" normalement vous devriez etre dans l'onglet regles pour application si ce n'est pas le cas allez y, ensuite clickez sur ajouter ne clickez pas sur parcourir mais faite derouler le menu " aplication" juste en dessous et la normalement ya emule.exe, de la apparait une fenetre vous clickez sur "modele" dans la marge a droite et clickez sur "emule defaut" apres vous changez les ports qui sont inscrit par les ports que vous avez mis sur votre mule et voila!!!
3 Mars 2007 19:49:24

Moi sur eMule, j'ai telecharger un album et puis dessus y'avais un fichier et quand j'ai ouvert le fichier, mon pare feu c'est desactiver et mon anti virus c'est eteint ! ( se qui n'est pas croyable !) Heuresement, j'ai restaurer mon systeme pour faire revenir mon PC en arrier ! Et puis op ! Tout est devenur normale... Enfin pour l'instant...
18 Avril 2007 00:53:21

Merci soulkiller 2b. C'est ta solution qui est simple et qui marche. :pt1cable: 
13 Août 2007 23:57:40

Moi Aussi J'ai Le Meme Probleme Mais Ce Avec Shareaza Comment Faire ??? Si Vous Pouvez M'aider Sa Serais Cool

Merci A Tous!!!
7 Septembre 2007 19:18:49

j'ai fait tout ce que tu as di soulkiller2b mais emule reste encore et toujours en lowID.

qqun saurait comment il faut s'y prendre???
21 Septembre 2007 12:56:45

Merci grace a vos infos, j'arrive enfin à me connecté à un serveur, mais c'est un serveur sexe??????!!!!!!!
Comment doit on configurer les serveurs? SVP!!
Merci :hello: 
24 Septembre 2007 11:35:40

zizanette a dit :
Merci pour vos efforts j'ai finalement trouvé la soluce:1) creer dans regle d'application une regle qui autorise la mule
2) créer dans regle de filtrage de paquets deux règles: une qui autorise TCP paquet sur le port local (le meme que celui fournit dans la mule) et une qui autorise UDP paquet sur le port local (le meme que celui fournit dans la mule)
et ensuite on peut remettre Kasper en mode invisible
Voili voulou pour une mule en High ID

---
ben grâce à votre message enfin j'ai accès à e mule !!!
24 Septembre 2007 13:14:15

I Kasper'a and I really like it :bounce: 
21 Décembre 2007 22:39:07

Tres simple, il suffit de garder le pare feu de windows, et lors de l'utilisation de la mule de désactiver l'anti haker le pare feu reste actif, et la high id
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS