Votre question

[Résolu]Changer la couleur de la barre de tâche

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Décembre 2007 16:51:31

Bonjour

Bon bha tout est dis dans le titre à quelques présicion pret je ne veux pas de theme je veux rien de modifier juste la couleur de la barre de tache savoir si c'est possible j'ai regarder dans la base de registre dans le controle panel mais ... rien
donc si c'est possible de changer juste la barre de tache ( ou il y a le menu demarrer ) je suis preneur mais pas de thèmes

Autres pages sur : resolu changer couleur barre tache

17 Décembre 2007 20:21:12

Clic droit sur le bureau => Propriétés => Onglet Apparence => Menu Modèle de Couleurs et tu changes comme tu veux :)  c'est tout ce que tu peux faire sans thèmes
17 Décembre 2007 22:58:30

Pour ca il faut revenire sur l'aparence classique de windows or si FRT aspire à changer la couleur de la barre des taches, j'imagine que c'est pour des réson éstetiques et dans se cas l'aparence classique n'est pas trés au point.
Contenus similaires
18 Décembre 2007 14:42:22

oui tout à fait je veux juste changer la couleur et pas les couleurs windows du genre vert olive .....
18 Décembre 2007 17:34:55

personellement, j'utilise un theme (je sais que tu ne veux pas de theme mais attend) quyi me convien tres bien et dont je ne me suis pas séparer depuis deux ans du coup je ne my connais pas trop en themes (c'est pluto la version que j'aprecie mdr). Plus sérieusement, si on trouve une solution qui permet de generer les themes tu poura, techniquement, crer un theme mais dans ce theme tu ne modifira rien mis apart la couleur de la barre des taches. Au prix de cette peine tu pourra arriver à tes fins...
18 Décembre 2007 17:45:26

mais j'ai trouver un truc mais soit je ne sais pas men servir soit ... heuu je suis nul .. j'ai télécharger style xp et buil xp c'est 2 logiciels qui s'assemble et quand j'ouvre build je change juste la couleur de la barre des taches j'enregistres rien ne se passe ou sinon j'enregistre le theme je le change et la sa me dit qu'il y a une erreur dans le theme
18 Décembre 2007 17:46:44

frt@idn a dit :
oui tout à fait je veux juste changer la couleur et pas les couleurs windows du genre vert olive .....

:D  je m'en doutais! Mais comme je t'ai dit, on ne peut quasiment rien faire sans thèmes... Je sais que le logiciel WindowBlinds permet de "créer" ses propres thèmes mais pour ça il faut payer...
18 Décembre 2007 18:38:49

En version d'évalution ce n'est pas possible ?
18 Décembre 2007 18:55:23

Malheureusement non... Mais SkinStudio (du même créateur) est dispo en version gratuite avec des commandes de base pour créer des thèmes, mais je n'ai jamais testé
19 Décembre 2007 10:09:23

Sur Vista tu peu changer sur naporte kel couleurs ;) 
19 Décembre 2007 19:11:28

Oui j'ai compris mais je n'acheterez pas vista, (de tt les manière j'achette jammais win (meme si je l'utilise))
19 Décembre 2007 20:15:14

hummm merci pour toutes les reponses j'avoue je ne m'attendais pas à un espoire pareille ^^ juste pouvoir changer la couleur de la barre des tache je m'etait résigné :'(  mais grâce à votre précieuse aide je vais tester tout sa et vous aurez de mes nouvelles je vais aller defier le formatage ( voudrais mieux pas j'ai tout mes cours dans mon portale xD )
20 Décembre 2007 00:49:57

Att, moi aussi je suis étudiant (perdre tout ses cours je connais :'(  ) Pense à faire une copie de sécurité avant de tenter l'aventure. Cela dit réedite ton premier message, en ajoutan [Résolu] au début du titre.
20 Décembre 2007 18:32:36

ouai mais avant j'aurais besoins d'une derniere aide nathanrich dit que sous vista on peu le faire sans rien comment fait on ?
20 Décembre 2007 18:38:03

ok enfaite j'ai trouver mdr .. je vais mettre resolu merci a vous ;) 
20 Décembre 2007 18:48:42

A ton service ;) 
21 Décembre 2007 02:18:38

Ah ben falait dire dés le depart que tu étais sous vista MDR, bon ben sa aidera ce qui on XP.
21 Décembre 2007 18:36:41

Lol effectivement :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook