Votre question

Vista a n bon defragmenteur?

Tags :
  • Défragmenteur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Décembre 2007 17:00:22

Bonjour,

je me demande si Vista defragmente vraiment bien?

merci pour vos opinions! :) 

Autres pages sur : vista bon defragmenteur

10 Décembre 2007 21:41:55

c'est que je telecharge beaucoup et je suis toujours en train d'effacer des fichiers et aussi installer et desinstaller des logiciels..
je veux vraiment defragmenter mon ordi comme il le faut!
Contenus similaires
11 Décembre 2007 06:39:44

Bonjour,

Essaie cet outil qui est rapide, sûr et surpasse de loin ce vieux "machin" que nous refile Microsoft depuis bien trop longtemps!
11 Décembre 2007 10:51:12

auslogics et trés bien aussi
11 Décembre 2007 20:51:25

ok cool! je ne savais pas qu'il y avait tellement de defragmenteur, vous en connaissez d'autres? j'aimerais bien les comparer.. :) 
11 Décembre 2007 21:07:22

Salut,
Alors,demande à Google, le tuto de quelques uns...

A bientôt
11 Décembre 2007 21:18:14

Bonsoir,
Il faut faire atttention à ce genre d'outils, de nombreuses personnes ont eu des plantages à cause de ça
11 Décembre 2007 21:46:09

Bonsoir,
Citation :
Il faut faire atttention à ce genre d'outils, de nombreuses personnes ont eu des plantages à cause de ça

Oui, mais ce sont des plantages du défragmenteur lui-même! Certains ont la fâcheuse idée de s'arrêter à un moment donné et refusent toute intervention! Sauf l'arrêt, bien sûr...

Mais bien rares sont ceux qui provoquent un bug complet de l'ordi! A ma connaissance...
Celui-ci n'est pas mal, paraît-il:

http://www.pcastuces.com/logitheque/jkdefrag.htm

:) 
12 Décembre 2007 14:00:56

Oui du defragmenteur lui meme, ou bien le defragmenteur ne fait pas bien son travail (du genre fragmenter au lieu de defragmenter, et oui j'ai dejà vu ca mais je me rapelle plus de son nom).
Il y a des personnes qui ont eu aussi des bsod à cause de ce genre de ce logiciel

Concernant Jkdefrag je l'ai testé sous XP, je n'avais pas eu de problemes particulier.
12 Décembre 2007 23:33:43

Bonsoir,
Citation :
(du genre fragmenter au lieu de defragmenter, et oui j'ai dejà vu ca mais je me rapelle plus de son nom).

Ca se trouve et ça se vend un outil comme ça??? :lol: 
13 Décembre 2007 13:17:16

britchon a dit :
Bonsoir,
Citation :
(du genre fragmenter au lieu de defragmenter, et oui j'ai dejà vu ca mais je me rapelle plus de son nom).

Ca se trouve et ça se vend un outil comme ça??? :lol: 

Est bien je pense que cet outil etait de la pure arnaque.

Ce logiciel etait censé defragmenter le DD, mais quand j'ai constaté le ralentissement du pc et que j'ai analysé le DD avec le defragmenteur Windows, j'ai vu que le disque etait plus fragmenté qu'avant de lancer la procedure !
Ca semble incroyable, mais je dis la verité
13 Décembre 2007 22:58:34

Re,
Lorsque M. ou Mme tout-le-monde désirent se mettre à la page et suivre le "mouvement", bien souvent il y a de la précipitation!
Alors, on se renseigne peu, le personnel de vente pas assez instruit encore,mais avec de bons arguments, réussit à vendre quand même!
Les nouvelles technologies sont beaucoup touchées par ce phénomène,
chacun voyant son voisin manier son PC (par ex.) facilement...alors il se lance, en achète un sans rien y connaître.
Or, :non:  c'est bien connu, aucun appareil ne fait rien tout seul. Aussi avant d'avhter, il faut se dcumenter covenablement
14 Décembre 2007 13:45:19

britchon a dit :
Re,
Lorsque M. ou Mme tout-le-monde désirent se mettre à la page et suivre le "mouvement", bien souvent il y a de la précipitation!
Alors, on se renseigne peu, le personnel de vente pas assez instruit encore,mais avec de bons arguments, réussit à vendre quand même!
Les nouvelles technologies sont beaucoup touchées par ce phénomène,
chacun voyant son voisin manier son PC (par ex.) facilement...alors il se lance, en achète un sans rien y connaître.
Or, :non:  c'est bien connu, aucun appareil ne fait rien tout seul. Aussi avant d'avhter, il faut se dcumenter covenablement

C'est pour cela que je disais qu'il faut se mefier de ce genre d'outils...
14 Décembre 2007 16:23:32

Re,
Citation :
C'est pour cela que je disais qu'il faut se mefier de ce genre d'outils...

Enfin, voyons!...Un défragmenteur ne peut-être dangereux en soi pour un SE!
Bien au contraire, il est bénéfique! Comme son nom l'indique, il consiste à regrouper les divers morceaux (clusters) du ou des disques durs qui se sont éparplllés avec le temps, les accolant de nouveau les uns aux aux autres pour en faciliter l'accès plus rapidement!
Seule différence à l'achat: le prix, la rapidité et la performance. Et c'est pour ça qu'il faut se renseigner avant. :) 
21 Décembre 2007 15:19:21

Je voulais parler de la "qualité" du logiciel pas du role du defragmenteur en lui-meme ( peut etre me suis-je mal exprimé ), car actuellement il y a beaucoup de "mauvais defragmenteurs" sur le marché .
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut se renseigner avant car avec un mauvais produit, on peut se trouver dans une mauvaise situation :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS