Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creer un joli mail !!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Décembre 2007 23:47:52

Bonjour tout le monde :hello: 

En faite je viens de creer un forum mais voila j'ai pas trop de monde qui vienne alors je me suis dit que je pourrais faire un joli email publicitaire de mon site du même genre que les pubs qu'on recoit avec des images animés et tout . :bounce: 

J'ai donc poster ici pour savoir si vous connaisez quelques logiciels ou sites capables de faire sa ?

Merci d'avance.Toutes vos infos seront les bienvenues...
@+

Autres pages sur : creer joli mail

14 Décembre 2007 01:03:53

Merci de ta réponse ce logiciel a l'air d'être parfait mais le problème c'est que c'est pas donner.
t'aurais pas quelquecose du genre mais gratuit stp ?
Contenus similaires
14 Décembre 2007 13:33:26

up!!
14 Décembre 2007 13:35:05

salut ça m'intéresse aussi donc UP!
16 Décembre 2007 13:04:02

up!!
16 Décembre 2007 15:29:17

viens on va essayer de battre le record de "up!" pour un même sujet...
16 Décembre 2007 16:14:17

bon déja les gars ne partez pas dans le spam!!! (ou sinon l'hebergeur risque de vous dégagez)
moi j'avais créer un mail avec Publisher et aprés j'avais fait un copier coller sous outloock
16 Décembre 2007 18:18:47

oui j'ai tenté en faisant comme tu dis mais la mise en forme était quelque peu modifiée...
Citation :
bon déja les gars ne partez pas dans le spam!!!

merci pour la leçon de morale... :D 
17 Décembre 2007 02:46:10

Tu n'aurais pas un lien pour telecharger ce logiciel car j'ai trouvé plusieurs logiciel du même sur google.
17 Décembre 2007 09:37:00

Pour faire un joli mail de présentation tu peux utiliser IncrediMail
a b 6 Logiciels
17 Décembre 2007 09:52:15

dylan55 a dit :
alors je me suis dit que je pourrais faire un joli email publicitaire de mon site du même genre que les pubs qu'on recoit avec des images animés et tout . :bounce: 
bref, un spam quoi.

17 Décembre 2007 11:21:38

gambit a dit :
alors je me suis dit que je pourrais faire un joli email publicitaire de mon site du même genre que les pubs qu'on recoit avec des images animés et tout . :bounce: 

exact, autant pour moi... :ange: 

Mais ce que je voudrais faire c'est une newsletter pour les partenaires de là où je bosse. En résumé on propose des invitations pour des spectacles à des structures de réinsertion. On souhaite donc les informer une fois par mois des nouveaux spectacles. Je viens de regarder incredimail mais ça me semble un eu "gadget".
Jusqu'à maintenant nous créons un doc que nous mettons en pièce jointe, mais ça fait pas très professionnel. Si nous faisons copier/coller dans le mail la mise en forme change quelque peu.
Connaissez-vous donc d'autre astuces pour réaliser un mail avec du texte et des images ? On a pas besoin de truc qui clignotent, qui bougent... On veut rester assez simple.
merci.
20 Décembre 2007 11:53:30

up!
20 Décembre 2007 12:48:38

bonjour,

simplement pour vous aider :

moi j'ai un site de web de soirée et j'envoye régulierement un mail avec l'agenda des soirées.

au début j'ai commencé a le faire en texte avec couleur et quelques images.

j'ai très vite fait comme les boites de nuit, une jpeg avec les infos et un lien pour aller voir la jpeg au cas ou elle ne s'affiche pas.

je m'explique.

tu prend un logiciel genre photofiltre ou adobe photoshop.

tu crée une jolie page a4 avec toutes tes infos.

tu met la jpg sur un ftp ou sur un site web.

tu ajoute l'image a ton mail et tu envoie.

les gens lors de l'ouverture du mail voient ton affiche.

net prorpres et précis
pas de soucis de mise en page, rien
20 Décembre 2007 13:51:49

ok, merci
seulement moi c'est plus de texte. Es-t-il possible de transformer un document fait avec word ou OOo en jpg ?
20 Décembre 2007 18:40:12

ben tu fait un copier coller vers un logiciel genre photofiltre ou adobe photoshop!
et puis au pire tu recopie!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS