Votre question

Windows Vista basic

Tags :
  • Basic
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Décembre 2007 16:24:23

:hello: 

Voila ma question est simple est ce que une clée Home Basic peu aller

sur un Home Premium merci a vous

Autres pages sur : windows vista basic

15 Décembre 2007 16:58:10

Ben je pense pas non, Clé Windows Vista Basic ===> Windows Vista Home Basic
Clé Home Premium ===> Vista home premium.
15 Décembre 2007 17:06:22

C'est ce que je pensait aussi sinon tout le monde acheterai basic et telechargerai integrale
Contenus similaires
15 Décembre 2007 17:12:32

Oui voila :)  Donc si tu as une clef Basic, tu met Vista basic.
16 Décembre 2007 16:55:15

Autre question voila pour ce vista basic je l'ai acheter sur ebay et j'ai la boite la clée enfin tout de chez tout mais sauf quand je l'enregistre il me disent que c'est déja enregistrer donc j'ai appeler pour l'activer mais rien a faire .

comment je doit proceder pour pouvoir utiliser cette clée

merci
16 Décembre 2007 17:31:11

Tu formates et tu réinstalles. ;) 

Petite parenthèse :

Windows Vista édition Familiale Basique
Cette version est une édition allégée destinée aux utilisateurs équipés d'un PC assez ancien et peu puissant. Dans la version Basique, vous ne trouverez pas de Media Center ni toutes les animations visuelles.

Version complète : 279 €
Mise à jour : 145 €

Windows Vista édition Familiale Premium
Cette version est une édition intermédiaire qui comporte les principales nouveautés de Windows Vista, notamment tout ce qui concerne le multimédia et le réseau.

Version complète : 339 €
Mise à jour : 229 €

Windows Vista édition Intégrale
Cette version contient tout ce qui a été développé par Microsoft pour Windows Vista. C'est l'édition ultime (ultimate en anglais).

Version complète : 575 €
Mise à jour : 379 €

Windows Vista Professionnel
Cette version correspond à l'édition Intégrale dans laquelle toutes les fonctions multimédia ont été retirées. A noter qu'il existe une version entreprise destinées aux grands groupes et qui permet une installation à grande échelle et en plusieurs langues.

Version complète : 425 €
Mise à jour : 285 €

Sachez que peu importe la boîte, c'est le même DVD qui est fourni et qui contient toutes les versions de Windows Vista. C'est le code que vous avez acheté et que vous allez saisir lors de l'installation qui détermine la version installée.

:jap: 
16 Décembre 2007 17:40:24

et c'est sure que sa sera bon mon ami
16 Décembre 2007 18:04:17

Je ne sais pas, je n'ai jamais tenté l'expérience. :D 

Avant de formater, ré-expliquer clairement ton problème. :jap: 
16 Décembre 2007 19:07:17

Quicksilver07 a dit :

Sachez que peu importe la boîte, c'est le même DVD qui est fourni et qui contient toutes les versions de Windows Vista. C'est le code que vous avez acheté et que vous allez saisir lors de l'installation qui détermine la version installée.

:jap: 

:sol:  bien joué ;)  chavais pas.
Mais du coup, sa facilite les hackeurs

16 Décembre 2007 19:15:54

mon probleme c'est que j'ai acheter ce logiciel sur ebay et je l'ai installer et la clée et deja activer
16 Décembre 2007 19:33:38

Electrical Storm a dit :
:sol:  bien joué ;)  chavais pas.
Mais du coup, sa facilite les hackeurs

Non au contraire. Protéger un DVD est plus simple que d'en protéger dix. :) 

amd67800 a dit :
mon probleme c'est que j'ai acheter ce logiciel sur ebay et je l'ai installer et la clée et deja activer

Relance le DVD, et tu dois avoir une fonction "réparer". Sinon contacte Microsoft.
17 Décembre 2007 18:25:19

Mais le logiciel est pas neuf donc il est installer autre part donc bloqué en plus j'ai essayé de l'installé seul mais rien a faire car c'est une mise a jour
17 Décembre 2007 18:28:48

Vista est merdique, on se demande pourquoi on dit ça... :whistle: 
17 Décembre 2007 18:56:42

Justement on dit presque plus ça, du moins je vois beaucoup moins de gens s'en plaindre maintenant, a force de mises a jours, plus de problemes de compatibilité, moi je l'ai depuis longtemps et jamais eu de problemes avec :) 
17 Décembre 2007 19:13:08

Content pour toi. ;) 

Je vais également avoir Vista sur mon PC. :) 

Sinon, Amd, essaie le formatage ?
18 Décembre 2007 19:25:00

donc j'ai reinstaller tout de chez tout xp pour commencer suivi de la mise a jour de vista home basic activation par le net mais rien a faire donc telephone et tada Miracle !!!! activation réussi Merci Cooll

Merci a vous les gas bonnes fetes a vous tous

et venez sur mon site consacrée a vista

http://generation.vista.free.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter