Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Msn : modifier la police de son pseudo

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Octobre 2005 20:42:25

Voila jaimerais savoir comment changer la police de mon pseudo sur msn, en sachant que j'ai msn messenger 7.5 et msn+! 6.5 .Je sais quil ya déja eu plein de sujets qui parle de ca mais meme en recherchant je n'ai pas trouvé la reponse, juste comment metre en couleur et ca je sais déja le faire. Voila. merci davance :roll:

Autres pages sur : msn modifier police pseudo

10 Janvier 2006 12:36:31

Salut,

Je vois que tu as la même envie que moi: changer la police de ton pseudo.

Malheureusement, j'ai déjà été sur plusieurs forum et à chaque fois ils disent comment faire pour changer la couleur mais jamais personne ne répond à notre question "comment modifier la police de son pseudo".

Et si tu veux mon avis personne ne répondra car apparamment ils ne savent pas non plus!!! d'autant plus que c'est depuis octobre 2005 que tu cherche et tu vois bien que personne ne te répond.

Mais bon voilà tu n'es pas la seule à chercher!!!

10 Janvier 2006 16:42:53

Okay merci beaucoup de mavoir repondu cest que javais meme presque oublié
mon message envoyé sur ce forum ^^
merci en tout cas et bonne chance a toi alors..
Vivement le jour ou quelqun repondra a notre question existencielle,
Chloe

:-)
Contenus similaires
5 Février 2006 23:43:05

Salut! Merci pour la réponse mais quand je parle de "police" c'est pas la couleur que je veux changer mais l'écriture!!!!!
Alors arrêter de me dire comment changer la couleur ça je le sais et en plus il y a un moyen plus simple que ça pour changer la couleur (codes couleur ça existe).
Moi je veux l'écriture quand vous saurez comment la changer alors vos réponses seront les bienvenues!!!!!

Merci quand même!!!!!
a b 6 Logiciels
5 Février 2006 23:46:38

Salut,

Il est, a priori, impossible de changer la police du pseudo. Les seuls changements faisables sont la couleurs et autres gras, italiques, souligné, etc.
a b 6 Logiciels
5 Février 2006 23:47:18

Salut,

La seule façon que j'ai trouvé de modifier la police de son pseudo, c'est de mettre des caractères spéciaux.
Ca peut aussi carrément faire bugger tout l'affichage du texte, et écrire les mots de droite à gauche au lieu de gauche à droite... mais c'est avec certains caractères.

Exemple, essaie d'ajouter des caractères japonais dans tes pseudos (pour les faire, utilise la table des caractères !)
8 Février 2006 16:11:46

Pour changer la police du pseudo, c'est tres simple (necessite word), il faut ouvrir word -->insertion -->caractere spéciaux -->vous les mettez dans la page word --> copier /coller dans msn...
pas plus compliquer!!!
aller bye
a b 6 Logiciels
8 Février 2006 16:14:33

Citation :

le-savant-fou a écrit :
Pour changer la police du pseudo, c'est tres simple (necessite word), il faut ouvrir word -->insertion -->caractere spéciaux -->vous les mettez dans la page word --> copier /coller dans msn...
pas plus compliquer!!!
aller bye

C'est ce qu'à dit OmaR, mais là, tu ne changes pas la police, tu ajoutes juste des caractères spéciaux, c'est différent. ;-)
8 Février 2006 22:24:31

Pour changer la police c'est encore impossible peut etre que dans la futur version plus de patchou on poura mais patchou a fait une grande avancer deja sur les archives de conversation apres faudra voir si il a penser a se sujet la
9 Février 2006 23:03:44

Merci beaucoup pour vos réponses c'est gentil, je tâcherai d'attendre encore un peu alors lol.
23 Février 2006 22:14:05

alors moi jai une personne elle a mis des lettre spécial mais je les trouve pas dans word alors je sais pas comment faire car sait trop beau ce qu'elle a mis se serait sympa de me donner une solution merci d'avance:hello: 
27 Février 2006 20:12:08

C'est posible pour mettre en un autre caractère !!!
Aulieu de Ctrl+k il faut tout simplement faire Ctrl+r !!!!

Edit In_utero : la publicité pour son site ou blog est interdite.
20 Mars 2006 22:17:41

jé un blem je pige toujour pa komen on fé pour changé la couleur de son pseudo msn jé télécharger le machin je tappe /nick + ctrl+k mé je voi pa enkoi ca change le pseudo>_<je doi etre longue a la détente mé va falloir bien mexpliké chake étapes siouplait :-(
20 Mars 2006 22:34:49

merci mai on parle de la POLIce (comme sylfaen ,time new roman ,arial etc...) et pas des caracteres...!
20 Mars 2006 22:53:23

kan a toi eevy tu te mets sur une conversation avec un de tes contacts . Tu tape, comme tu dis, /nick , tu presse "ctrl" et "k" en mm temp et normalemen ya d couleur ki safiche. tu choisi une couleur ca va te metre un espece de code et tu marke ton pseudo ensuite. et tu tape sur entré. normalemen ton pseudo est coloré. :-P
21 Mars 2006 11:51:50

Tien pour toi des caréctaire speciaux ..:

a ð å Å ª Á ã Ã A b ß (3 B c Ç ç © ¢ C d ð Ð D
e € £E f ƒ F g G h µ H
i | | ï ì ¡ ¦ I j ¿ J k |< K l £ ¿ L
m (v) M n ñ Ñ N o ø Ø º ° ¤ Õ () O p þ Þ P
q ¶ Q r ® R s § $ S t ~|~ ¯|¯ T
u ü µ |_| U v V w W x × X y ÿ ¥ Y z Z
æÆ Œ ® © ¿ ? ½ ¼ ¾
¬¨ ¯· « » ¹ ² ³ ‡†
þ Þ ¤ § ± ÷ ¦
21 Mars 2006 11:57:27

Je sais que je suis hors-sujet, mais a quoi ca peut bien servir de modifier la police de son pseudo ?

A++
21 Mars 2006 12:56:33

Citation :
Je sais que je suis hors-sujet, mais a quoi ca peut bien servir de modifier la police de son pseudo ?

A++

Si elle a envi...
22 Mars 2006 14:16:49

allan94 a écrit :
Citation :

A++

Si elle a envi...
[/quote]

Eh bien comme ca pour changer enfait au depart cetait juste une question que je me posait car on pouvai changer la couleur mais pa la police ... donc voila jme suis posée la question et cest devenu une obsession ^^ bref ca serai pas mal si on pouvait dans la prochaine extension dmsn plus !
22 Mars 2006 16:00:05

modifier l'écriture de son pseudo ça sert à personaliser son msn et à voir autre chose que cette bête écriture que tout le monde possède!!!

moi je vois pas l'intérêt d'avoir la même chose que tout le monde ca m'énerve, un peu d'imagination et une personnalisation de son msn est quand même plus agréable à utiliser!!!! :-)
22 Mars 2006 17:00:36

Ouais et après si c'est trop ou mal personnaliser, plus personne ne comprend ...

Enfin, je veux dire par exemple s'il y a : "Slt :-) :-D ;-) ;-) :-o 8-) :-? :p int: Koman ca Va ?", enfin vous voyez le genre et bien je trouve ca naze, pas vous ?

A++
22 Mars 2006 17:03:29

Comme tout en fait...
23 Mars 2006 16:46:13

J'ai dit: personnalisé le pseudo, j'ai pas dist: mettre un smiley pour chaque mot!!!

Faut pas exagérer non plus!!!!
23 Mars 2006 18:15:14

Oui je sais mais la je parle pour les messages, enfin bon laisse tomber mon message ...

A++
23 Mars 2006 22:05:59

Bonjours,
J' ai trouvé deux caractèrs spèciaux qui font changer la taille et certaines fois la police du pseudo, mais le problème c'est que c'est totalement aléatoir :-?

les voici ==> ஜ๑
vous mettez sa devant votre pseudo et sa devrais marcher, en tout cas moi oui ^^

aurevoir
28 Mars 2006 17:07:51

MerCi PSYCHO105 pOur teS 2 caracteres ;)  Sur mOn mSn Sa ne marChe paS maiS je leS utiliSe pOur mOn pseudO et un grand merCi a Celui qui a pOster leS CaractereS Speciaux !!![/color] :king:
3 Mai 2006 21:41:53

salut moi j'aimerais bien savoir qu'elle est la police du pseudo msn?!
9 Juin 2006 21:12:43

slt a tous je viens de telecharger la toute derniere version d'msn (windows live messenger 8 beta) et je voulai savoir s'il était possible de modifier la couleur du pseudo ou la police car la couleur de mon pseudo ne s'affiche plus sur ma page mais just le code qui permet de l'avoir j'esper que j'ai été assez claire merci d'avance...
15 Juin 2006 19:50:58

Bonjour @tous,

dans windows live messenger 8 beta, je ne sais pas si on peut le faire (je pense que oui) mais avec MSN + Live c'est sur que ça marche (on change les couleurs et le format de police (gras, italique,etc), mais pas le type de police)

Utilise le code : [c=46]Bonjour[/c] pour afficher "Bonjour" en couleur rouge par exemple (le chiffre correspont à une couleur) :-).

Mettre le pseudo entre les balises ..] et [.. :

- Couleur texte : [c=x][/c], x étant un chiffre
- Arrière plan : [a=x][/a]
- Gradiant couleur texte : [c=x][/c=y], permet de faire un dégradé de couelurs du texte (x et y sont des valeurs de couleurs différentes)
- Gradiant Arrière plan : [a=x][/a=y], permet de faire un dégradé de couelurs de l'arrière plan (x et y sont des valeurs de couleurs différentes)
- Italique : [ i][/i]
- Gras : [ b][/b]
- Souligné : [ u][/u]
- Barré :

(Pour "Italique", "Gras" et "Souligné" enlever l'espace entre le "[" et le caractère qui suit)

Exemple de peseudo : [a=51][c=49]TEST[/c=4][/a=13]

Bon j'avoue c'est moche le rendu de cette exemple lol !!

Voila en espérant avoir été clair lol :-D
8 Juillet 2006 03:03:55

salut en voila quelque un :
a ð å Å ª Á ã Ã A α b ß (3 B c Ç ç © ¢ C d ð Ð D
e € ə £E f ƒ F g G h µ H
i | | ï ì ¡ ¦ I j ¿ J k қ |< K l £ ¿ L
m (v) M n ñ Ñ N и o ø Ø º ° ¤ Õ () O p þ Þ P
q ¶ Q r ® я R s § $ S t ~|~ ¯|¯ T
u ü µ |_| U v V w W x × X y ÿ ¥ Y z Z
æÆ Œ ® © ¿ ? ½ ¼ ¾
¬¨ ¯· « » ¹ ² ³ ‡† ۩ ஜ
þ Þ ¤ § ± ÷ ¦

----­> je sais que quelqu'un te les a déjas envoyer mais si tu regarde comme il le faut il i en a 4 de plus........ je peu en trouver plus mais je ne me rapelle pu où allor je vais te renvoyer un message quand je vais les trouver :D  jesspère faire ton bonheur... :D 

sing: Jøқəя = x-try

quelque lettre ne paresse pas met il fon partie des lettre a coter :D 
3 Août 2006 22:29:45

salut!! dsl de répondre aussi tard mais j'ai juste vu ton message ! dc voilà moi j'ai ça si tu veux...--> ஐ ! tu le mets devant ton pseudo et enfet ton pseudo reprend la police du message écrit juste avant ton pseudo...plus clairement admettons que ton correspondante écrit de police arial , ton pseudo serra en arial , si tu écris plusieur fois de suite , et que ta police est comic sans ms , ton pseudi serra en comic sans ms , de manière plus générale , tu ne peux pas choisir la police de ton pseudo , mais bon c'est déja ça..la police change quand même !
11 Août 2006 17:19:24

alor dsl c pa pr rep mé ya un copin ka une police décritur pr son pseudo et je ne c pa dou sa vien : il écri et apré il choisi sa police décritur je voudré savoir si kk1 c comen fer ?
17 Août 2006 14:28:09

B1 voila moi jé une copine son écriture sur msn c sa :" єи " (jpe pa mettre plus de lettre car lé otre marche pa mé sa vous donne un apperçu)
Je lui est demander commen elle fesé elle a dit kel avé un logiciel kel la installer et kil y avé cet écriture et ke sa marcher sur msn .
alors moi se ke je fé é se ke pratikemen tt le monde fait c ke je fé copier coller jassemble les lettre et sa me donne une phrase...
:)  a force c lassan :pt1cable:  jaimeré bien avoir son logiciel mé je c pa se ke c ... :(  bon kiSs a vOus :hello: 
20 Août 2006 01:43:10

par "police", entendons bien qu'il s'agit de modifier le texte écrit en "Arial" par par exemple de "Courrier"
2 Septembre 2006 13:21:00

bjr
jai bien aimer le site de changemen decriture mai eske se serai possible davoir + de choi

merci danvance
3 Septembre 2006 15:29:02

p.s : jai demander a ma demi soeur car ell connai un site mai bien sur quelle n'a pa voulu me le donner pretextan ke c'es c'es secret ... :(  merci encore de vos reponse
12 Septembre 2006 16:27:47

désolé j essaye tjr mé ca n marche plus alor j ferais coi ???é s il te plait tu peu bien expliké car c'é pa facile!!!!!!!!!!
é merci en attendant t reponce
22 Septembre 2006 14:05:33

cc je n'arive plu a allé sur msnletters.com arrivé vous encor ?
16 Novembre 2006 14:46:12

bonjours pour le metre en gras je ses pas mais pourle reste JE SES § ici se sis et genial ya de tout ! aller y !
3 Décembre 2006 05:38:38

Le caractere qui a été donné plus loin qui change la police..
(ce n'est pas aleatoire)
cest simplement que sa change ta police en considération de la police de la derniere personne qui a parlé

exemple je parle.. et mon écriture est Comic sans ms..
alors quand la personne avec se symbole va parlé son pseudo va etre en Comic..

(comme tu ne peu pas changé la police c'est deja sa au moins)
20 Février 2007 03:05:13

si vou vouler des symbole jen nai pleinnnnnnnnnnnnnnn . g essayer de les mettre sur le forum mais il ne saffiche pa mon e mail c daydou_choo@hotmail.com
21 Février 2007 16:17:24

Bonjour à tous,

Je me demandait juste comment faire un "coller" (copier-coller)
dans son psudo avec MSN + !!!

Je vous remercie d'avance!!!

Juju :) 
8 Avril 2007 00:05:13

Salut,
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me trouvé ou me faire les meme lettre que sur cette image

Merci d'avance ;) 
8 Avril 2007 00:22:51

¡¢£¤¥¦¨©ª«¬­®¯°±²³µ¶•¸¹º»¼½¾¿ÀÁÂÃÄÅÆÇÈÉÊËÌÍÎÏÐÑÒ
ÓÔÕÖ×ØÙÚÛÜÝÞßàáâãäåæ
çèéêëìíîïðñòóôõö÷øùúûüýþÿĀāĂ㥹ĆćĈĉĊċČčĎďĐđĒēĔĕĖėĘę
ĚěĜĝĞğĠġĢģĤĥĦħĨĩĪīĬĭĮįİıIJijĴĵĶķĸĹĺĻļĽľĿŀŁłŃńŅņŇňʼnŊŋŌōŎ
ŏŐőŒœŔŕŖŗŘřŚśŜŝŞşŠšŢţŤťŦŧŨũŪūŬŭŮůŰűŲųŴŵŶŷŸŹ
źŻżŽžſƒǺǻǼǽǾǿȘșȚțΆΈΉΊΌΎΏΐΑΒΓΔΕΘΛΞΠΣΦΨΩΪΫάέή
ίΰαβγδεζηψχφυτσςρποξνμλκιθЊЉЈЇЃЂЁЀώύόϋϊωЋЌЍЏ
БВГДЖИЙКЛЩШЧЦФПЮЯбджийклмнпрфцчщъыьэюя
ѐёђѓєѕљњћќѝўџѢѣѲѴѵҐґẀẁẂẃẄẅỲỳ†‡
•‰‽€℅ℓ№℗℠™℮←↑→↓↔↕↖↗↘↙∂∆∏∑√∞∫≈≠≤≥◊fffiflffiffl

Y'en a qui s'affiche pas mais prenez le code ca doit fonctionner!
8 Avril 2007 00:25:03

Salu allstar,
En faite je veut pas les écriture je veut les lettre corespondante a l'image :D 
Merci quand meme mais les lettre ne sont pas non plus dans cel que tu as mi
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter