Votre question

pb msn/norton/restauration système

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Novembre 2005 18:36:33

Bonjour
Je vous écris suite à un problème sur mon ordinateur : je n'arrive plus à me connecter a msn. (par contre je peux toujours me connecter à internet) Je ne peux plus non plus aller sur hotmail.com ni meme faire ma déclaration assedic! :-? Je ne sais pas a quoi c'est du. Juste avant ca j'ai eu un probleme avec norton qui me disais que je devais le desinstaller et le ré-installer car il y avais une erreur de programme interne. Je l'ai fais mais il m'a encore dit la meme chose. J'ai donc desinstallé tout mon norton system works mais ma connection a msn est toujours impossible. J'ai ensuite cru que c'était à cause de mon pare-feu windows mais meme lorsqu'il est desactivé ca ne marche pas. Ensuite vu que mon ordinateur est un packard bell j'ai voulu restaurer mon système tout en conservant mes données personnelles (restauration non-destructive) en cliquant sur F11 au démarage mais ca ne marche pas.
Je suis sur que vous allez me dire d'utiliser mes masterCD mais comme une idiote je ne l'ai pa gravé quand j'ai eu mon ordinateur.J'ai essayé de ré-installer master cd creator (avec smart restore) mais ca ne marche pas.
Donc là je suis dans une impasse je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un pourrais m'aider ca serais vraiment sympa.
Merci d'avance.
Julie

Autres pages sur : msn norton restauration systeme

17 Décembre 2007 19:43:38

Allez pointer à pieds! Non je plaisante, peux-tu aller dans outlook (express) et regarder dans "comptes" voir si tu as encore un compte.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS