Se connecter / S'enregistrer
Votre question

temperature processeur !!!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2007 14:35:26

bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un widgets pour avoir la temperature de son processeur et de sa carte mere.
s'il n'y a que le processeur ce n'est pas grave !!
merci pour vos reponses.

Autres pages sur : temperature processeur

10 Avril 2007 16:00:14

c'est une petite fenetre qui se met sur le bureau !!
genre une pendule, etc ...
comme sous vista !!

°°definition de wikipedia :°°
Widget est un mot anglais qui est apparu aux États-Unis dans les années 1920. De manière générale, il est utilisé pour désigner un objet banal et quelconque, en français on peut le traduire par « machin » ou gadget. L'origine du mot est d'ailleurs probablement une déformation de ce dernier. Selon l'Office québécois de la langue française (www.granddictionnaire.com), on peut traduire widget par « métachose » ou bien « machin » ou encore « gadget logiciel ».

En informatique, le mot widget recouvre deux notions distinctes en relation avec les interfaces graphiques (en ce sens, certains pensent que widget est un mot-valise formé des mots window (fenêtre) et gadget, ce qui signifierait donc « gadget de fenêtre »), il peut désigner :

* un élément de base d'une interface graphique (liste déroulante, bouton, etc.) que l'on peut désigner également par le terme calqué de l'anglais contrôle ;
* un petit outil qui permet d'obtenir des informations (météo, actualité, dictionnaire, carte routière, pense-bête (en anglais post-it), traducteur etc.)
10 Avril 2007 16:02:08

Pour linux ca existe en trouvant le bon thême. Par exemple, SuperKaramba sur KDE. Pour vista aucune idée.
Contenus similaires
10 Avril 2007 16:06:14

non pour xp !!!!
je n'utiliserais jamais vista car je ne l'aime pas !!!
10 Avril 2007 16:18:14

Salut,

Dans yahoo Widget, CPU Graph by Jeremy Ozer ou Tivotherm by Rick Kilcoyne...

En espérant que tu les trouves à ton gout ;) 
10 Avril 2007 16:24:10

merci ils sont super !!
10 Avril 2007 16:24:39

Le dernier everest permet cela et bien plus encore
10 Avril 2007 16:26:50

oui je sais mais moi je le veut sur le bureau !
sinon le meilleur prog que je connais qui donne la temperature c'est pc wizard 2007
10 Avril 2007 16:28:49

je répéte pour les sourds la derniére version d'everest permet cela

tu peux rajouté tous ce que tu veux dans la vistabarre
10 Avril 2007 16:30:38

pas pour les sourds mais pour les mal voyant !!!
10 Avril 2007 16:31:21

alors moi j'ai un petit logiciel qui controle la vitesse du ventilo mais je ne c'est pas si ca t'interesse en tous cas tu le trouv ici si tu veux
Citation :
SpeedFan est un utilitaire gratuit qui permet de contrôler au mieux la vitesse des ventilateurs de l'ordinateur ( processeur et boîtier ) en fonction de la température du processeur et du boitier. Le but est d'obtenir la meilleure dissipation thermique possible, tout en minimisant le bruit produit par la rotation des ventilateurs.

http://www.generation-nt.com/telecharger/fiche/1746/spe...
;) 
10 Avril 2007 16:34:20

merci quand meme mais moi je veut juste la temperature !!
10 Avril 2007 16:49:37

je pense que ce lui la il va te convenire
Citation :
Motherboard Monitor est un logiciel qui vous dit tout sur la température de votre processeur, son voltage, l'état de vos ventilateurs. Il permet d'effectuer plusieurs réglages sur ces éléments, c'est un très bon utilitaire pour l'overclocking car il est capable de vous alertez lorsque par exemple la température de votre processeur dépasse une certaine limite.

tu le trouve ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche9626-motherboard...
;)  :D 
10 Avril 2007 22:14:17

mais tu sais le voire aussi pas Everest Home Edition
11 Avril 2007 14:49:21

javais juste regarder les screenshots
mais la il me demande le fichier log de speed fann
je l'ai installer mais il ne trouve pas le log.
17 Décembre 2007 18:28:33

Salut,

Avec speedfan, tu peux afficher la température de ton processeur dans la barre des taches...

Moi je suis sur vista et je cherche à avoir un widget genre celui qui sert à indiquer l'utilisation cpu sauf que je veux la température :sarcastic: 

Si quelqu'un trouve ça avant moi, il serait vraiment sympa de poster le lien dans ce forum

merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS