Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petite question sur les montages vidéos...

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Décembre 2007 23:56:33

Bonsoir!

Comme le sujet l'indique, j'aurai besoin de petites renseignements sur les montages vidéos. Ma question va peut etre vous paraitre bête ou très simpliste , mais tout ce qui concerne ce domaine là me dépase un peu !Par exemple, lorsqu'on filme différents moments sur une caméra (play-sop; play-stop), comment arrive t on à insérer ces petits bouts de vidéo à la suite? ex type les vidéos de "youtube", lorsque des personnes réalisent un seul film mais avec plein de petits passages coupés différents... :pt1cable: 

Euuh...je suis claire là?? :sweat:  fin bref, si vous m'avez comprise, merci de bien vouloir m'accorder votre aide !

Parce que là je me sens un petit peu dépassée...!!

Autres pages sur : petite question montages videos

17 Décembre 2007 09:38:41

slt,

avec windows movie maker, tu places tous tes "clips" à la suite et tu enregistres, ça va te faire une belle vidéo au format .wmv que tu peux uploader sur google (tu pouras même rajouter des effets !

++
Contenus similaires
17 Décembre 2007 15:35:49

NOn orkodrums, je parlai plutot de ce qu'a dit _zn_ ...

Enfin, voilà, en prenant une vidéo au hasard (oui dslé pas géniale celle là, c'est juste pour que vous compreniez mieux !!)

http://tw.youtube.com/watch?v=kseZZOt_5Xk

Savoir simplement comment faire une sorte de "mini clip" en fait...plein de petits bouts de vidéo mis à la suite pour n'en faire qu'une seule...comme les 4OOOOOOOO.....00 vidéos qu'il y a sur dailymotion ou youtube par ex...

Euh _zn_ , qu'entends tu par uploader sur google ( oui oui quand je dis que j'y connais rien.....! )

Merci à tous les 2 pour vos réponses en tous cas :) 
17 Décembre 2007 15:37:43

Et euh au fait, ça on peut le faire avec une caméra numérique ou un appareil photo numérique? ou les deux?
17 Décembre 2007 17:38:46

a ok ba oui alors le plus simple c'est windows movie maker, uploader ca veut dire envoyer ta video sur le serveur de youtube par exemple, pour que les internautes puissent la regarder..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS