Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de téléchargement GRABIT

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Novembre 2007 15:47:07

bonjour,
j'utilise GRABIT depuis peu de temps. Je suis chez FREE, j'ai fais mes réglages comme indiqué sur les différents tuto que l'on peu trouver sur internet, j'ai réglé le port sur 80 ou 119 mais mon problème est toujours le même!

Voila mon problème, j'arrive a peu près a télécharger avec GRABIT mais au lieu de télécharger a une vitesse constante je vois dans le graph en bas a gauche que je télécharge par impulsions espacées de 5 à 10 s entre chaque. chaque impulsion de download dure environ 1s.

connaisez vous le problème et savez vous comment le résoudre pour avoir un téléchargement continu (ou presque).

deplus je suis en adsl max chez free, ou je télécharge un internet a presque 900ko/s, alors que lors d'une implsion je monte à 100ko/s maxi

pouvez vous m'aider?

merci d'avance

Autres pages sur : probleme telechargement grabit

7 Novembre 2007 20:31:15

Bonjour,
j'ai le même problème que toi shaka17, je suis aussi chez free et j'ai configuré mon port 119 comme il faut mais j'ai constamment un flux discontinu lorsque je télécharge.
Le téléchargement s'interrompt lui aussi presque chaque seconde (1s de dl pour 10s de blanc).
Peut être est ce un bridage de Free destiné à limiter les téléchargements sur ce type de logiciel ? J'ai cru comprendre que Free était le seul à laisser fonctionner les logiciels utilisant les newsgroups...
Si quelqu'un en sait plus ou sait comment résoudre le problème, son aide est la bienvenue ;) 
7 Novembre 2007 21:56:52

A mon avis, c'est tout simplement parce que beaucoup de monde téléchargent en même temps. Essayez de voir vers minuit ou plus pour voir si le débit est meilleur ou non. Perso, en moyenne, et à toute heure de la journée, je suis à environ 700 ko/sec et en continu sauf certains jours ou il y a des coupures mais çà n'arrive que très peu (port 119). Voilà
Contenus similaires
7 Novembre 2007 22:28:39

Merci de ta réponse crakou29, tu est en dégroupage total ? Moi je suis en ADSL 2+ c'est à dire limité à 10M (théoriquement) mais je sais que dans de nombreuses grandes villes on atteint les 30M voir plus grâce à la fibre optique ...
Ca pourrait changer quelque chose tu crois ? Ou simplement un réglage à faire en plus du dévérouillage du port ? Merci d'avance
7 Novembre 2007 22:36:32

Je suis en dégroupage total effectivement et forcément, çà change beaucoup de choses. Si tu n'est pas en dégroupage total, je ne pense pas que tu pourras y faire quelque chose mais bon, ceux qui se servent d'emule sont bridés, il me semble à 100 kb/sec, donc finalement, tu n'est pas si mal loti que cela et peut être que free te feras passer d'ici à quelque temps en dégroupage plus important.
9 Novembre 2007 19:56:10

D'ici à fin 2007 je devrai être dégroupé il parait ...( il parait ^^ ). Donc je ne peux apparament rien à faire tant que je ne suis pas dégroupé totalement, il ne me reste donc plus qu'à prendre mon mal en patience ... Bon j'exagere c'est pas si terrible que ça ! lol
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide et ta rapidité à répondre !
15 Novembre 2007 19:50:35

Je viens d'installer GrabIt et j'ai exactement le meme problème lorsque je télécharge un fichier. Pourtant lorsque je fais une mis à jours des groupes le flux n'est pas saccadé et je suis dégroupé.

Aidez-moi svp
16 Décembre 2007 23:39:47

Salut à toi je repassai ici par hasard, je n'ai toujours pas de solution moi non plus ... Tu es bien chez Free ?
Peut tu encore accéder au serveur de film depuis quelques semaines il est bloqué chez moi !
17 Décembre 2007 01:47:38

Oui sans problème même si 16 newsgroup sont fermés par free, on y a toujours accès (mais plus par news.free.fr)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS