Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Navigateur le plus complet pour linux??

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Décembre 2007 17:42:04

Salut, bon voilà j'suis sous linux j'ai fais le grand pas mais j'me demande quel est le meilleur navigateur internet, firefox j'aimais pas sous windows, sous linux...bof, donc une suggestion?

Autres pages sur : navigateur complet linux

15 Décembre 2007 21:47:02

Tu peux toujours essayer Opéra
16 Décembre 2007 01:02:22

les "gros" navigateurs dans l'ordre sont:
Internet explorer
FireFox
Opéra
Netscape
Safari

Mais bon, Internet explorer dispose de plus de 90% de part de marché...
Ça ne dit pas qu'il est le meilleur, mais ça veut aumoins dire que tout est fait pour être compatible pour lui... affiche un site mal fait sur internet explorter et firefox, tu verra déja des différences, voir de belles différences...

Malgré ce qeu tu dit, je te recommande quand même FireFox... bien qu'Opéra fasse sa tranchée actuellement...

Sinon: Internet explorer est compatible sur quoi d'autre? car Microsoft a perdu le procès qui l'oblige donc a faire de ses nouveuax logiciels une compatibilitée sur aumoins 2OS, je suppose qu'Internet explorer et je suppose également qu'il est donc soit compatible MAC OS soit Linux...
16 Décembre 2007 14:04:23

MonsDeluC a dit :

Sinon: Internet explorer est compatible sur quoi d'autre? car Microsoft a perdu le procès qui l'oblige donc a faire de ses nouveuax logiciels une compatibilitée sur aumoins 2OS, je suppose qu'Internet explorer et je suppose également qu'il est donc soit compatible MAC OS soit Linux...

c'est quel procès??
pourquoi il serait obligé de développer pour un autre os?
ce qu'il est obligé de faire, c'est de ne pas l'imposer, c'est tout...

pour en revenir au sujet, un bon navigateur à mon sens est un navigateur qui te permet de voir les sites que tu veux, et en premier ceux qui respectent les standards, et en gros, tu as 4 moteurs sur lesquels sont basés la plupart des navigateurs:
gecko (firefox, seamonkey, epiphany, galeon ...)
webkit (konqueror, safari, epiphany peut etre bientot ...)
trident et son copain pour mac dont je me rappelle plus le nom (ie, netscape (du n'importe quoi :) ))
presto (opera)

après, ca dépend de ce que tu entends par "complet", essaie opera et konqueror ou si tu as du courage, essaie epiphany avec webkit (faut compiler)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS