Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

comment hacker un compte steam

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
16 Décembre 2007 13:34:42

bon allor voila je vais vous apprendre comment hacker un compte steam :
Ce n'est pa si compliqué que ca pour jouer a counter strike , counter strike cz , counter tsrike source... tout ca en ligne mais sans rien payé !
(perso au debu je voulai acheter le jeu mais avan je voulai savoir si il ni avais pas un autre moyen...) parceque c'est pas tout ca mais ca a un certain prix ces jeux la (meme si les prix sont en baisse) et j'ai trouvé sur un autre forum quelqu'un qui disait que c'était très facile de jouer sans steam a tous les jeux sans rien payé allor je me suis panché sur le truc puis il disait que pour jouer il falait un peut tricher (bon c'est pas super mais...)il disait qu'il falait envoyé :

A : *@hotmail.fr

DE : son_addresse_Imail

Objet : steam password

texte : good morning I lost my pass of steam and I shall want to find it help you login: un_login_que_vous_connaissez(doit etre valide)
pass : votre_vrai_login
Imail : votre_pass
I do not have others information I am confused there.
*

et la vous pouvez envoyer {("-ATTENTION-")} il faut tout envoyé de ce qu'il i a dans ca mail sauf les choses entre parhentéses

voila normalement vous aller recevoir un Imail dans les 40 heures il i aura marqué des choses en anglais puis le login de votre copin que vous voulez savoir son pass il sera marqué puis son pass .

cala ce passera exactement comme ca car ce sont des ordinateurs qui recoivent les mail non des humains et les ordinateurs obeissent et ne reflechissent pas enfaite c'est un peut comme un bug dans l'ordinateur...

voila jespaire que cela va te servire (fait le juste pour un copin que tu n'aime pas et juste une fois silteplais parceque apres ce serais comme du vol)

merci et desolé pour les fautes dorthographes que j'ai pu mettre sans men rendre compte

@+ et bon jeux ! :hello: 

Autres pages sur : hacker compte steam

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook