Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème messagerie orange

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Décembre 2007 21:07:08

Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie principale orange en effet chacun de mes mails vont dans ma messagerie de orange.fr et je souhaiterai que mes mails aillent dans ma boîte de reception par defaut c'est a dire outlook express 6
Merci pour les réponses potentielles .
Y a t'il une manipulation a effectuer ? Merci d'avance

Autres pages sur : probleme messagerie orange

16 Décembre 2007 00:41:47

Oui, il existe une manipulation toute simple:
  • Va dans Outlook Express
  • Onglet Outils => Comptes => Ajouter => Courrier
  • Entre ton nom complet et Suivant
  • Entre ton adresse de messagerie et Suivant
  • Sélectionne POP3 comme type de serveur
  • Écrit "pop.wanadoo.fr" (avec Wanadoo) ou bien "pop.orange.fr" (avec Orange) dans la case Serveur de messagerie entrant
  • Écrit "smtp.wanadoo.fr" (avec Wanadoo) ou bien "smtp.orange.fr" (avec Orange) dans la case Serveur de messagerie sortant et Suivant
  • Entre ensuite le nom de ton compte Orange dans la case correspondante (ex: martin.dupont)
  • Tape ton mot de passe de messagerie dans la case Mot de Passe
  • Coche Mémoriser le Mot de Passe mais ne coche pas Se connecter par SPA et fais Suivant
  • Et Terminer :) 
    Tiens moi au courant si ca fonctionne :) 
    16 Décembre 2007 11:41:08

Salut j'ai fais exactement la manipulation que tu m'as conseillée et cela ne fonctionne pas.
    Mes messages ne se transferent toujours pas dans outlook et reste dans la messagerie orange.
    Aurais tu une autre solution merci
    16 Décembre 2007 12:37:08

Ah deésolé, je pense savoir ce que j'ai oublié. Il faut que tu ailles dans Outlook, Options, Comptes. Et là, clique une fois sur le nouveau compte que je t'ais fait créer et clique ensuite sur "Par Défaut". Ferme la fenêtre des comptes et fais F5. Là normalement, tes messages devraient apparaître...
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS