Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[problemes]installer msn

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Décembre 2007 22:11:16

bonjour,

alors j'aimerais avoir si c'est possible d'installer msn messenger live sur mon disk dur externe? parce que a aucun moment il m'ont demander le fichier d'installation donc voila si vous avez une version recente ou on c'est indiquer est ce que vous pouver donner a telecharger svp

merci beaucoup!!

Autres pages sur : problemes installer msn

15 Décembre 2007 09:38:50

Bonjour,

Tiens, un lien => Télécharger Windows Live Messenger (Prends la version 8.1.0178.00, de 17,2 Mo).

Lors de l'installation, quand l'assistant va te demander où tu veux enregistrer les fichiers qui seront installés, tu parcoures et tu pointes vers ton disque dur externe, dans le Poste de Travail.

:jap: 
15 Décembre 2007 21:18:42

merci merci mais j'ai encore un souci une fois le telechargement fini est que je veux lancer l'installation je reçois un messag d'erreur m'indiquant ceci
"H/ windows-live-messenger_windows_live_messenger_8.1.0178.00_francais_19367 exe is not a valid win32 application"

alors qu'est ce que je doit faire je comprends pas trop merci
Contenus similaires
15 Décembre 2007 21:18:47

merci merci mais j'ai encore un souci une fois le telechargement fini est que je veux lancer l'installation je reçois un messag d'erreur m'indiquant ceci
"H/ windows-live-messenger_windows_live_messenger_8.1.0178.00_francais_19367 exe is not a valid win32 application"

alors qu'est ce que je doit faire je comprends pas trop merci
15 Décembre 2007 21:21:10

Windows n'accepte pas que Messenger soit installé sur ton DD externe.

Oublie cette idée, ou vas faire un tour dans Hardware. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS