Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les logiciels de boost pour les ordi efficase ou pas

Tags :
  • Defragmentation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
15 Décembre 2007 09:46:07

Voila mon probleme quelque temps mon ordinateur met beaucoup de plus de temps a s'allumer et la j'ai entendu parler des logiciels qui boost le demarage j'aurai voulu savoir si c'etait vraiment efficase et sans risque si oui pouvez vous laissez des liens merci

Autres pages sur : logiciels boost ordi efficase

15 Décembre 2007 12:12:44

Slt !!!

Perso je ne te le conseil pas si ton ordi devient plus lent c'est normal maintenant tu aimerais qu'il redevienne plus rapide

- Un scann antivirus
- Télécharge Spybot
- Télécharge Ad-aware
- Fais un scandisck avec les reparation d'erreur et secteur d'effectuer
- Fais une défragmentation

je pense qu'avec sa tu vas virer des petits truc :)  verifie aussi si tu as pas de gros fichier sur ton bureau exemple Video de 700Mo :p  laisse que des icones et verifie bien qu'il reste au moin 15% d'espace libre sur le C:

GL
15 Décembre 2007 12:25:09

Fait aussi le tri dans les logiciels qui se lancent au démarrage, garde uniquement ceux dont tu as vraiment besoin, comme ça ton démarrage sera bien plus rapide.
Et sinon si tu veux le faire repartir a fond ton pc, formattage, la ça le boost vraiment mais bon.
Contenus similaires
15 Décembre 2007 13:53:26

Pour les log de demarage c'est Executer > msconfig > demarage.

On a oublier de parler de CCleaner. nettoyeur + Erreur
15 Décembre 2007 16:30:26

Oui j'utilise cCleaner, tres bon utilitaire je trouve, ça devrait un peu améliorer deja je pense. Et les defragmentations des disques dur (et de la base du registre aussi non ?).
15 Décembre 2007 16:36:45

salut ,

beclean marche bien aussi et easycleaner (attention avec)
pour le boost ta tuneup;pcbooster5 ;systeme mechanic 7(attention avec).
tu peut regarde dans le services.msc aussi pour desactiver les tache inutile, regarde ici -
http://assiste.com.free.fr/p/services_windows/services_...

ta plein d'autre truc sur kse site , c'est vraiment bien expliquer et complet ,regarde par toi meme
peace
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS