Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire passer mon serveur free pour un disque durs

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Décembre 2007 16:13:47

bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un connasait un programme ou une facon pour faire passer mon serveurs de free qui a une capacité de 10go comme disque local parse que j'ai déja vu sa sur un pc dans un commege ils ont chacun une sesion a leur nom et ils peuvent acceder a leur compte dans tout le college et c'est grace a un serveur et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrai se qu'il faut faire ou un programme ?????

Merci,

Autres pages sur : passer serveur free disque durs

12 Décembre 2007 18:25:34

y faut ajouter un lecteur réseau (tu vas dans le poste de travail et dans le menu outil tu clique sur connecter un lecteur réseau) mais je tien a préciser que ce que tu veux faire ne fonctionnera pas. j'ai aussi ce système dans mon bahu mais le serveur ou tu accéde est sur le réseau et a une connexion donc trés rapides (entre 100 Mb/s et 1Gb/s) alors que par internet la connexion est beaucoup plus lente (en moyenne 10Mb/s) et tu métrait des jour a faire le transpher.

en plus tes donnés ne serrées absolument pas sécurisé étant donnée que free est un service d'hébergement de page web et pas de données personnelle, nimporte qui pourais accéder a tes données par internet (a l'adresse http://[ton_pseudo].free.fr).

Voila
@++

12 Décembre 2007 19:04:04

fabienlege a dit :
y faut ajouter un lecteur réseau (tu vas dans le poste de travail et dans le menu outil tu clique sur connecter un lecteur réseau) mais je tien a préciser que ce que tu veux faire ne fonctionnera pas. j'ai aussi ce système dans mon bahu mais le serveur ou tu accéde est sur le réseau et a une connexion donc trés rapides (entre 100 Mb/s et 1Gb/s) alors que par internet la connexion est beaucoup plus lente (en moyenne 10Mb/s) et tu métrait des jour a faire le transpher.

en plus tes donnés ne serrées absolument pas sécurisé étant donnée que free est un service d'hébergement de page web et pas de données personnelle, nimporte qui pourais accéder a tes données par internet (a l'adresse http://[ton_pseudo].free.fr).

Voila
@++

[#ff2a00]Le seul blem c'est que je sais pas comment on l'ajoute a mes favoris réseau mon site web
15 Décembre 2007 09:18:45

ben c'est tout simplement comme je t'ai dis dans mon dernier post
rend toi dans ton poste de travail (ordinateur si tu est sous vista). en haut dans la barre des menus tu vas dans le menu outils (si tu est sous vista la barre n'est pas visible, appuy simplement sur la touche Alt de ton clavier pour la faire apparaitre).dans le menu outils tu clique sur connecter un lecteur réseau.La une petite fenetre s'ouvre alors je sait plus si c'est pareil sous xp mais je pensse, tu dois avoir un petit lien "Se connecter a un site web ou vous pouvez stocker ..." et la la fenetre pour ajouter un favori réseau apparait

tu clique sur suivant, re suivant et la on te demande l'adresse, tu rentre "ftp://ftpperso.free.fr". Ensuite tu décoche la case "ouvrir une session anonyme" et dans le champ en dessous tu entre ton nom d'utilisateur free.et pour finir tu peut maintenant donner un nom a ton "disque durs virtuel".

voila tu maintenant ton emplacement réseau qui se trouve dans ton poste de travail

@++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS