Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SonicStage 4.3 actualisation de la base de données

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mai 2007 17:58:33

salut,

depuis quelques jours j'essaye de lancer SonicStage et à chaque fois le message d'erreur suivant apparaît :
actualisation de la base de données SonicStage en cours...
SonicStage redémarrera une fois la mise à jour terminée.

Sauf que ça redémarre jamais !
J'ai la version 4.3, Windows XP pro SP2 et ça fonctionnait très bien il y a quelques semaines...

Est-ce que quelqu'un d'autre éprouve ce genre de difficulté, est-ce que quelqu'un à la solution...

Merci

Autres pages sur : sonicstage actualisation base donnees

24 Mai 2007 22:34:12

a tu regarder sur internet si il y a pas une version plus recentes de sonic stage ou fix ou un nouveau build pour ton logiciel
25 Mai 2007 04:14:28

J'ai téléchargé la dernière version, à savoir 4.3, pour ce qui est du fix ou du build je ne sais même pas ce que c'est ! lol
Contenus similaires
25 Mai 2007 11:10:52

as tu essayer de le desintaller et de le reinstaller peut etre sa va fonctionner
26 Mai 2007 06:08:29

Oui j'ai aussi essayé ça... rien à faire...
26 Mai 2007 13:16:09

je sais pas mais peut etre il faut que tu prenche ton mp3 juste apres le chargement de sonic stage ou juste avant. sinon dsl je ne peut pas aider sur cout la
14 Décembre 2007 20:35:36

Moi aussi je rencontre le meme probleme ='(
Donc need HELPPP =(

Sinon j'ai fais une petit gourde j'ai formaté le MP4 et du coup plus de bibliotheque quelq'un pourrais me dire comment recrée une bibliothèque et aussi si on peux chager les musiques,vidéo, images sans sonicstage ?

Pour info mon modele de MP4: NW-A808 & je suis sous XP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS