Votre question

Probleme avec limewire !!!!!

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Novembre 2006 14:18:08

Bonjour vous allez bien? moi oui.

Voilé quand j'ai installé limewire je l'ai démarré puis mon ordinateur c'est étaint en un écran noir aprés on voit tout en grand et c'est un genant aider moi please !!!! :( 

Autres pages sur : probleme limewire

29 Novembre 2006 14:31:37

comment sa tu voit tout en grand?
sa vient de la resolution!
29 Novembre 2006 14:42:23

Je veux mais icone de l'écran sont trés grand et mon écran est grand aussi est masi fénétre aussi est puis quand j'arrete le logiciel sa redevient normal !!!
Contenus similaires
29 Novembre 2006 14:46:21

olala! alors la je vois pas du tout ce que ça peut ètre! c'est bug essay de le reinstaller!
29 Novembre 2006 14:55:03

Autrement dit, l'utilisation de limewire fait baisser la résolution de l'écran. C'est assez inédit comme problème...

Il y a des options de réglages de l'écran dans limewire ?
29 Novembre 2006 15:08:04

Ouaaaaaa meerci c'est redevenu normal parce-que dans les propriétés c'était écrit quand on allume sa fait un grand écran fallait décocher cette case est cet redevenu normal^^
13 Décembre 2007 18:04:22

aidez moi sil vous plait quand je vais sur limewire tout ve correctement et quand je tape un nom de musique et que j'ai cliquer sur musique les titres apparaissent mais je ne pe pa charger la musique :( 
13 Décembre 2007 18:09:04

J'avais le même problème. Essaye de télécharger une version supèrieur ou antèrieur. :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS