Se connecter / S'enregistrer
Votre question

image cd

Tags :
  • Warcraft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Décembre 2007 18:26:31

bonjour tlm,

Je vous dit mon problème rapidement : j'essaye de trouver un moyen pour jouer a warcraft 3 sans cd car il est tres rayé et mon lecteur n'arrive plus a le démarer (car extremement vieux aussi).
Etapes :

1-Je télécharge ISO Recorder
2-J'insère mon CD
3-Poste de travail
4-Clic droit (sur lecteur cd/rw-warcraft 3)+créer image depuis un CD
5-La copie démarre, au bout de 1% :

"L'enregistrement a échoué. Code : 00000017".

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?

Autres pages sur : image

10 Décembre 2007 21:10:19

Personellement j'utilise Alcohol 120% et moi sa marche niquel :D  ^^
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Décembre 2007 17:27:46

on peut aussi faire des iso de cd avec daemon tools? pck moi j'y arrive pas alors il faudrais m'expliquer...
11 Décembre 2007 17:30:44

Expliquer, c'est le but du tutoriel. Tu as suivit et procédé exactement aux mêmes manipulations ?
11 Décembre 2007 17:39:05

ba oui mais en fait il faut utiliser NERO pour faire l'image ISO et moi NERO marche pas sur mon PC j'ai essayé toutes les version et je comprend pas sa marche pas donc je cherche un autre logiciel.
11 Décembre 2007 17:57:22

bon voila comme NERO marche pas j'ai téléchargé Magic ISO Maker qui m'a l'air a premiere vue vraiment pas mal, mais qui est en anglais... si quequ'un possède ce logiciel ou veut bien le télécharger ca serai sympa pour m'aider a faire des images ISO.

Vous pouvez le télécharger ici : http://*
11 Décembre 2007 18:15:45

ca y'est j'ai trouvé comment faire mais quand je lance l'application, elle monte jusqu'à 22% et continue (on voit le petit feuillet blanc se déplacer d'un fichier vers un autre), mais le chargement reste à 22%. HELP svp
a b 6 Logiciels
11 Décembre 2007 18:16:41

Modération: Merci d'utiliser la fonction éditer (bouton ), pour ne pas faire tant de posts de suite.
12 Décembre 2007 16:06:17

ok mais vous pouvez pas m'aider svp?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook