Votre question

probleme avec samsung PC studio 3!!urgent!

Tags :
  • samsung
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Novembre 2005 13:19:26

salut!je suis toute deprimé car j'ai un portable geniale (samsung sgh Z300!) mais je ne peux pas l'exploiter sur mon PC!le cd d'instalation fourni avec mon portable n'est pas accepté par mon ordinateur...une fenêtre d'erreur s'affiche lors de l'instalation:"1628 failed installation"
j'ai beau chercher je ne comprend pas...alors si vous pouvez m'aider ca serrai tres sympa!!merci!!

Autres pages sur : probleme samsung studio urgent

25 Décembre 2005 18:09:45

comment fait on pour avoir le logiel "pc studio" pcq moi ac mon e730 g lé pa eu ????
jvou remercie
Contenus similaires
29 Décembre 2005 15:51:03

salut, moi aussi j'ai le logitiel samsung pc studio 3, et j'ai un probleme avec...
Je n'arrive pas a connecter mon portable avec le pc, mon bluetooth fonctionne pourtant correctement d'habitude sans ce logitiel,si qq'1 a une info je serai ravi qu'il me la fasse parvenir,d'avance merci.
30 Janvier 2006 18:46:12

alors en faire je pense que tu a eu le CD comme moi .
Mon prb c'est que le cd ne se lancait pas donc j'ai DL le pc studio 3 le 2.0.9 mais en faite il faut que tu installe manuellement les driverrs la coenction et le logiciel .
TU va dans ton poste de travail tu installe tout sans passer par l'auto exe et sa devrait marcher .
la version que j'ai est la 2.0.7 toutes les autres que j'ai essayé ( celle du net ) non pas marcher .
peaCe gL
29 Juillet 2006 16:45:50

moi ausii jai un probleme avec le cd dinstallation samsung pc studio 2.0 qui va avec le portable samsung e-730 et quen je linstalle un message vien a lécran est dit : le logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows xp.
voila je voudrai savoir comment reparé se probleme car mais sur un otre pc plus recent sa me mets la mm chose.
mci de maidé please
11 Novembre 2006 14:18:42

:hello:  bonjour a tous j'ai un gros problem avec mon samsung e900 je n'arrive pas a le conecter a mon pc jai instaler desinstaller sa ne fonctionne pas du tout quand je lance pcstudio sa me met :

"echec enregistrement COM server. veuillez redemarer le systeme"

et a chaque fois que je redemerare idem :pt1cable:  S.V.P Avez vous une solution car j'en peu plus :sarcastic: 
16 Décembre 2006 10:21:20

heeeeeelllp je viens d'avoir le samsung e900 et j'ai aussi un problème avec pc studio je l'installe correctement, il se lance mais il est incapable de détécter mon portable...si quelqu'un peux m'aider...merciiii!!
31 Décembre 2006 12:35:50

MM PB AVEC PC STUDIO FOURNIT AVEC TEL LE PB SE CORRIGE FACILEMENT EN TELECHATGEANT SUR LE SITE SAMSUNG LA VERSION PC STUDIO ET LA TOUT S OUVRE
5 Janvier 2007 14:06:08

....j'viens d'acheter le sgh-E370 j'ai chercher le logiciel samsung PC studio compatible ac mon portable mais je ne l'est pas trouver si vs pouviez m'aider svp j'trouve pas......MERCI BCP
28 Février 2007 20:49:52

robert2mars a dit :
MM PB AVEC PC STUDIO FOURNIT AVEC TEL LE PB SE CORRIGE FACILEMENT EN TELECHATGEANT SUR LE SITE SAMSUNG LA VERSION PC STUDIO ET LA TOUT S OUVRE

28 Février 2007 20:51:53

robert2mars a dit :

28 Février 2007 21:03:58

envoi moi le site stp merci
19 Mars 2007 17:08:23

bonjour, j'ai un problème de connection avec mon cable usb et mon portable SGH-E800. j'ai installé tout ce qu'il fallait avec le cd d'instalation pc studio 3 mais il ne reconnait toujours pas mon cable. pourtant quand je le branche a mon ordi il fait un petit bruit pour dire qu'il y a qqch de connecté mais on ne le vois pas. comment pourrais-je faire ? merci
23 Mars 2007 18:28:31

Bonjour,un petit souci,je n'arrive pas a mettre mes messages dans mon PC ,logiciel Studio installé ,tout marche, mes photos etc!! sauf mettre mes messages!!!! dans mon PC Tel Samsung Z 230
Merci a celui qui peut m'aider.
28 Mars 2007 22:56:41

ben moi g un samsung sgh z360 et lorsque je lance samsung pc studio 3 ca me dit :

" echec enregistrement COM serveur. veuillez redemaré le system"

ahhhh un solution SVP
merci...!!!
2 Avril 2007 18:07:40

salut
j'ai un samsung E900 j'ai installé le logiciel Pc studio et tout mon Pc detecte L'USB mais quand je clique sur le périphérique sa me marque "aucun disque dans le lecteur" comme si il y avait aucun octets sur mon portable quand je vais dans propriétée il y a marqué " espace:0 octets

aidez moi SVP
4 Avril 2007 17:38:17

Meme probleme que toi harry avec le E900

j ai installé les pilotes samsung . le pc reconnait un nouveau peripherique " disque amovible F: " mais en cliquant sur cette icone il affiche " inserez un disque dans le lecteur F:"

qui peut m aider ?
7 Avril 2007 20:18:34

[#ffaa00] moi avec pc studio 3 jarive à emttre de la musqiue de mon rodinateur à mon portbale mais pas à mettre des images . Comment faire ?
19 Avril 2007 18:52:53

bonjour a tous j'ai un gros problem avec mon samsung e900 je n'arrive pas a le conecter a mon pc jai instaler desinstaller sa ne fonctionne pas du tout quand je lance pcstudio sa me met :

et a chaque fois que je redemare idem S.V.P Avez vous une solution car j'en peu plus
19 Avril 2007 18:53:38

bonjour a tous j'ai un gros problem avec mon samsung sgh-d840 je n'arrive pas a le conecter a mon pc jai instaler desinstaller sa ne fonctionne pas du tout quand je lance pcstudio sa me met :

et a chaque fois que je redemerare idem S.V.P Avez vous une solution car j'en peu plus
22 Avril 2007 18:10:35

bigy59 a dit :
bonjour a tous j'ai un gros problem avec mon samsung sgh-d840 je n'arrive pas a le conecter a mon pc jai instaler desinstaller sa ne fonctionne pas du tout quand je lance pcstudio sa me met :

et a chaque fois que je redemerare idem S.V.P Avez vous une solution car j'en peu plus

Bonsoir,
je viens d'acquérir également un samsung SGH-D840 et je n'ai pas encore installé le Samsung pc studio. Avez vous résolu votre problème?
Pouvez vous me dire comment ça marche?
je vous en remercie par avance.
Corsicella
12 Novembre 2007 16:39:53

Salut tout le monde! :bounce: 

Je souhaite repondre a ce message car j'avais un probleme de connection entre mon telephone G600 et mon pc. Le logiciel le detecte comme connecté ou deconnecté mais je ne pouvais dans aucun des cas acceder a celui ci sur mon pc C.A.D pas de synchronisation pas de transfere de photo etc...

Puis j'ai trouvé la solution j'espere que ca pourra vous aider.

Je suis allé sur le cite officiel de samsung afin de télécharger le logiciel qui me conseillé comme compatible avec mon G600. J'ai donc désinstallé le logiciel fourni avec le téléphone lors de l'achat puis installé celui conseillé sur le cite de samsung. Pour finir j'ai ouvert (et non executé) le CD fourni avec le mobile et j'ai juste installé le driver/pilote USB.

Ainsi j'ai je pense installé le pc studio 3 compatible a mon mobile puis le pilote necessaire pour le connecter en USB.

PS: Je pense qu'il est important de redemarrer son pc entre les 2 installations

Résultat ca marcheeee!!!
Si vous avez des question n'hésité pas!
Bis
11 Décembre 2007 15:55:02

j'ai le même problème que toi avec mon samsung

" echec enregistrement COM serveur. veuillez redemaré le system"

T'as trouvé une solution?
Et c'était sur Vista ou XP? je pensais que cétait à cause de vista..

merci de me dire koi
11 Décembre 2007 19:29:35

Salut
Mon probleme était sur XP. Sur vista je sais pas du tout, je suis pas trop pour vista. :pt1cable: 

Sinon as tu essayé la meme solution que moi?
11 Décembre 2007 20:55:08

salut
sans faire expret jai effacé les donné du logiciel samsung pc studio 3 et il est toujours installé y a til un moyen pour le desinstalle et es ce ke c'est possible de prendre les memes donners sur un autre ordi et kon les met lordi ou il ni a plu les donners pour le desinstallé ? répondez moi au plu vite car pour l'instan je suis dans la merde snif snif
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS