Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de fichier emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Décembre 2007 19:52:26

salut
voila en faite sur certain fichier que je dl à la fin on voit le hachage qui se fait bien et moment ou le fichier doit etre terminer à 100% en faite il retombe a 80%?.
j'ai desinstaler et reintaller emule mais sa a rien changé.
quelqu'un connait se probleme?

Autres pages sur : probleme fichier emule

9 Décembre 2007 20:16:27

Je te rappelle que selon les règles du site IDN tu n'as pas le droit d'inciter les autres aux hackages ou piratages!! :non:  ciao
9 Décembre 2007 22:15:30

C' est un fichier corrompu lache l'affaire tu l'aura jamais
Contenus similaires
10 Décembre 2007 22:12:20

a wé c'est la nouvelle mode???
pourtant les apercu sont possible et j ai deja reussi a avoir des fichier peut etre 2 ou 3 fois apres qu'il redescende a 80%
10 Décembre 2007 23:29:53

En faite non ils ne sont pas corrompus, je viens de trouver comment les récupérer.
Tu clic droit sur un fichier qui deconne, et tu fais afficher les commentaires, tu clic sur l’onglet général. La dans la fenêtre tu regarde la deuxième ligne pour connaitre le nom de ton fichier.met (par ex : C:...\emule\Temp\001.part.met)
Ensuite tu rentre dans ton dossier temp et tu récupère le fichier qui s'appel donc pour mon ex 001.part, a savoir tu a 3 fichiers 001 et le 001.part doit etre le plus gros fichier (taille du fichier finit)
La tu remplace le ".part" par .avi par exemple si le fichier et un avi, et c'est bon tu peu lire ton fichier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS