Votre question

Probleme faronics deep freeze Svp aidez moi

Tags :
  • Demarrage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2007 11:13:54

Salut a tous j'ai un gros probleme que vous pourriez m'aidez a résoudre.
J'ai installer deep freeze, j'ai reussi a supprimé le dossier faronics sans désinstaller, et pourtant mon ordi gele encore !!! Donc tout les symptome de deep freeze au demarrage c'est a dire plus de logiciel ou quoi que ce soit d'autre d'installer avant le redemarrage.
Je n'ai plus le dossier faronics dans program files, ni l'executable lancer dans gestionnaire des taches, mais dans panneau de config> outils administration > systeme, il y a encore DF5serv et des clefs dans le registre j'ai beau tout effacer et désactiver rien a faire. j'ai essayer unfreeze pour désinstaller il me trouve pas sur l'ordi, mais quand j'essaye l'install de deep freeze il me dis qu il doit etre desativer (donc toujours actif). J ai aussi essayer en modifiant la date de mon bios , regcleaner et bien d'autre rien a faire. Si quelqun pouvais m'aider ce serrait super sympas merci d'avance pour les reponses. Continuer la discussionRépondre à tchoul

Autres pages sur : probleme faronics deep freeze svp aidez

10 Décembre 2007 13:05:25

le seul moyen de désinstaller deep freeze est en fait de passer par l'installeur. Tu dois donc lancer une install après avoir désactivé deep freeze (ctrl+alt+shift+F6), mot de passe si tu l'as créé puis sélectionner l'option de désactivation. A ce moment en lançant l'installeur, tu provoquera la désinstallation du logiciel.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS