Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP...comment installer un jeux téléchargé ?

Tags :
  • Daemon tool
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Novembre 2007 18:39:46

bonjour a tous. je suis loin d'ètre doué en informatique. alors si vous pouvez m'aider, se serais super...j'ai téléchargé command & conquer (version GDI) sur jeuxvideopc.com (jusque la, ca va) mais pour l'installer, c'est une autre histoire. j'ai bien tout les fichiers dans winRAR mais je sais pas comment m'y prendre pour la suite. parait qu'il faut daemon tools pour ça, alors je l'ai. mais j'ai rien compris aux explications que j'ai trouvé sur le net.
si quelqu'un peu m'éclairer...
par contre, me parlé pas en charabia d'informatitien (il y a moins de 2 ans que je sais faire un copié-collé)
j'ai besoin d'explications SIMPLE, CLAIRE, et PRECISE.
merci à tous ceux qui m'apporterons de l'aide. et aux autres aussi pour pas qu'il y est de jaloux.
mon email : **@orange.fr

Autres pages sur : help installer jeux telecharge

29 Novembre 2007 19:18:18

il ni a pas de fichier du style instal.exe? si tu a un fichier avec .exe clic dessus sa devrais marcher je pense
Contenus similaires
29 Novembre 2007 19:54:36

j'ai essayé, mais ca me dit de metre le cdrom
29 Novembre 2007 20:09:35

c'est une démo se que tu as telecharger non? si oui sa devré fonctionner moi meme j'ai telecharge une demo de C and C generals sa marché trés bien c'est bizare . peut etre avec un no-cd mais sa devient illegal alors quoi que si c'est une demo je me pose la question
29 Novembre 2007 20:39:27

niko6788 : command & conquer est un abandonware
30 Novembre 2007 16:49:07

sa veut dire que tu peut utiliser un no cd alors ?
30 Novembre 2007 20:28:44

il n'y a pas besoin d'un no cd.
3 Décembre 2007 10:31:15

ok mais sa ne resout pas le probleme de james 56 , a tu essyer de le re telecharger ?
a b 6 Logiciels
9 Décembre 2007 15:01:45

A mon avis, sur Jeuxvideopc.com, il n'y a pas de jeux complets en direct download. Ce ne sont que des démos.

Pour ton probleme cherche le setup.exe ou équivalent.
5 Janvier 2012 12:09:22

thedarklord a dit :
A mon avis, sur Jeuxvideopc.com, il n'y a pas de jeux complets en direct download. Ce ne sont que des démos.

Pour ton probleme cherche le setup.exe ou équivalent.

Moi j'ai le même problème que james56, j'ai téléchargé la démo de spiderman 2, j'ai donc bien les fichiers sur winzip, dont un fichier setup.exe, j'ai donc double cliqué dessus, j'ai installé le jeu, mais je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai pourtant même l'icone sur mon bureau, sauf que dès que je clique dessus beh ça ne m'ouvre rien... Comment faire?
14 Octobre 2012 17:54:10

moi j'ai un autre probleme j'ai installer borderlands 2 et une fois que je le lance il me dit erreur d'installation veuillez vous assurer que les donnes du jeu n'on pas etait remplace ou conronpu?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS