Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emulateur DS

Tags :
  • Nintendo DS
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Octobre 2005 14:20:20

Salut à tous!
je suis un ado (comme 90% d'entre vous en fait...), et j'ai envie de m'acheter la DS. Le problème, c'est qu'un de mes amis m'a dit que c'était une horreur, que les jeux, c'était de la merde, et j'en passe...
je me suis donc renseigné et j'ai entendu parler de l'émulation. Novice en la matière, j'ai téléchargé la rom de Yoshi touch and go!, celles de spiderman 2 et 3 également, c'est a dire les jeux qui m'ont l'air sympas... J'ai cherché un émulateur et j'en ai trouvé quatre: iDeaS, un autre Ensata je crois, et un NDS Emu, avec un sigle noir (et des tites lettres qui font NDS ;)  ) . J'ai lancé les roms, le probleme c'est que une fois chargé, j'appuye sur F4 pour lancer, et l'écran de l'émulateur reste noir. J'ai reussi UNE fois a mettre spiderman 3, c'était tellement long qu'apres le logo activision j'ai décroché...
Est-ce normal? (mon ordi est assez vieux: 633 MHz, 16 bits de carte graphique (oui c'est énorme ptdr)... enfin voila). Sinon, connaitriez vous d'autres emulateurs DS, réputés ou non?
Merci d'avance et bon surf a tous!
Supernounousse

Autres pages sur : emulateur

30 Juin 2006 21:23:50

il ya beaucoup d'emulateur sinserement prend l'emulateur

il est vraiment bien et c'est un des seul emulateur qui emule kelke roms
se n'est pas ta configuration c'est sertain jeux bug chez moi yoshi touch et go marche mais tres lentement
aucun emulateur emule tout les jeux sans exeption oublie jamais sa meme la nes ya une ou 2 roms qui bug (la roms ) pas l'emulateur
30 Juin 2006 21:25:25

arrete avec vos emeulateur

ton pote ets de la merde moi j'ai la ds avec metroid et dbz

et avec metroi ej joeu en wifi dans tout el monde et je m'ammuse si c'ets de la merde telecahrge rien !!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Juin 2006 21:32:35

date du post 27/10/2005 :-P
a b 6 Logiciels
9 Décembre 2007 12:26:20

A présent qu'on est presque en 2008, tape donc Ideas emulator dans Google, va sur le site offciel,va dans download et télécharge l'émulateur avec tous ses plug-in. Toutes les roms que j'ai testée(pokmon perle, brothers in arms...) fonctionnent PARFAITEMENT.
Après, qu'on vienne me dire que No$gba est de loin le meilleur emulateur DS...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS