Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Démarrer direct dans Windows XP sans taper le mot de passe

Tags :
  • Direct
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Novembre 2005 15:44:30

J'ai 2 pc en réseau avec windows XP familial et XP pro et je veux garder les mots de passe (à cause des autorisations de partage) et démarrer direct dans windows xp sans taper les mots de passe.
Comment faire
Merci à tous

Autres pages sur : demarrer direct windows taper mot passe

14 Novembre 2005 16:47:50

je ne comprends pas bien ta demande , si tu veux demarrer sans mot de pass , il te faut les supprimer
14 Novembre 2005 18:40:38

salut,

si c'est ça ta question, pour qu'un pc s'allume directemment sur une session, il faut qu'il n'y ai qu'une session et sans mot de pass.
Contenus similaires
25 Mars 2006 17:20:30

Salut,

Problème chez moi : je n'ai qu'un seul compte (qui a pour nom "Administrateur"), et pas de mot de passe, mais au démarrage, il me demande quand même de choisir entre les utilisateurs, ou "l'utilisateur" devrais-je dire puisqu'il n'y en a qu'un !

Je suis obligé de cliquer sur le pseudo ("Administrateur") pour pouvoir entrer (et je n'ai pas besoin d'entrer de mot de passe, preuve qu'il n'y en a pas).

La même chose se produit lorsque je le mets en veille : il me demande le pseudo et le mot de passe, mais je dois laisser le mot de passe vide pour pouvoir entrer (bref, il me demande alors que je ne veux pas).

Si vous avez besoin de plus d'infos : Le compte invité est désactivé. Et dans les options "Modifier la manière dont les utilisateurs...", j'ai toutes les cases cochées. Mais même si je décoche la première ("Utiliser l'écran d'accueil"), c'est la même chose que quand je mets en veille : il me demande un mot de passe (que je dois laisser vide, et cliquer sur OK).

Je suis sous Windows XP Pro, donc.

Merci.
9 Décembre 2007 11:21:04

hello
pour que le Pc s'ouvre rapidement sous windows XP sans qu'il demande quelle session avec le mot de passe (même si il y en a pas), faire démarrer puis exécuter et taper : "control userpasswords2" (sans les "). Décocher ensuite la case "les utilisateurs doivent..." puis OK et valider le mot de passe (on peut ne rien mettre).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS