Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme contact msn

Tags :
  • MSN
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Décembre 2007 20:21:14

Salut à tous.
J'ai un problèmeun de mes contacts msn.
En effet lorsque je me connecte sur msn, cce contact me voient hors-ligne alors que je suis présent, et pareil pour moi je le vois hors ligne cette personne ne pas bloquez ni supprimé.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme contact msn

8 Décembre 2007 21:34:22

Uuup :( 
9 Décembre 2007 00:05:10

salut, une petite question pour commencer, sur ton icône msn tu parait en ligne (vert) ou hors ligne (gris)?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
9 Décembre 2007 00:11:17

J'ai une solution fait "ALT+F4" et si sa na marche pas ...achete toi un nouveau cerveau

>>>>>>>>>>>>>>lag msn bidon=reinstalation msn<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Ceci n'est pas fait pour les C***
9 Décembre 2007 00:38:36

toi achète toi des cours de politesse, n'écoute pas ce"type".
Bien que si tu ne fais pas d'erreur et que tu te voit bien connecté essaie une réinstallation, prend le Windows Live Messenger et dit nous comment cela se passe:

http://landing.live.fr/messenger/01net.asp
9 Décembre 2007 00:49:00

Donc tout d'abord je suis en ligne et la personne en question est en ligne aussi mais on se voit pas connecté et on ne peut pas parlé non plus :(  j'ai reinstallé msn mais sa fait pareil !
Cela se passe que sur un contact sinon tout mes autre contact y'a aucun souci je les voit connecté !
Sinon j'ai tentée de supprimé et rerentrée le contact que je voi hors ligne mais pareil
9 Décembre 2007 00:57:23

Citation :
tu sais moi je pense que ce contact est virussé car moi hier je parlé à l'un de mes contact qui est lui même virussé alors il se deconnecté et se connecter sans cesse et après sa 3 déco à peu près il est resté apparaitre hors ligne pourtant il était en ligne d'ailleurs je pense que c'est une sorte de bug donc moi je te conseil de réinstaller msn de nouveau ou vérifie encore si ce contact reste apparaitre hors ligne dans ces sites www.meebo.com ou www.gfxclass.com voila je vois pas comment je peux t'aider autrement

essaie voir :) 
amicalement
9 Décembre 2007 01:38:14

apparemment il à réinstaller le live, n'est ce pas?
9 Décembre 2007 01:47:23

Oui mais il existe plusieur version de windows live messenger
9 Décembre 2007 03:09:27

bah celle du liens que je lui est donné :p 
9 Décembre 2007 03:34:53

juste pour voir si sa resout ton probleme tu devrais essayer la version wlm 9 beta de microsoft
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS