Votre question

Manager de download plus performant ? [SAFARI 3.0] [Résolu !]

Tags :
  • Safari
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Décembre 2007 20:09:13

Buongiorno !
Bon euh ma question est assez simple. En fait je test un peu Safari. Je le trouve G E N I A L ! Mais carton rouge pour les download : pas de fonction de pause ! Y aurait-il un plugin pour réparer ça ? C'est incroyable qu'il n'y ai qu'Opera qui possède cette fonction :cry:  !

Autres pages sur : manager download performant safari resolu

8 Décembre 2007 06:26:21

Non avec firefox aussi on peut faire sa mais on doit prendre un extension
8 Décembre 2007 12:10:46

Bonjour,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Opera

Certes, Opéra n'est pas à négliger comme navigateur! Il est relativement léger en rapport aux fonctions qu'il offre, et sa rapidité appréciable!
Cependant, il est tout de même moins bien équipé par rapport à la concurence surtout en matière de sécurité! J'ai eu l'occasion de le confronter à Firefox pendant un moment, et là, y a pas photo!
Si on est certain de ce qu'on télécharge, alors d'accord...

:(  Et, je n'ai pas trouvé de fonction de pause non plus...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Décembre 2007 12:33:13

Justement, je suis normalement sour Opéra, mais ca qui m'énerve c'est le poid que ça prend en mémoire, et le gestion de certaine chose. Certes Opéra est bourré a craquer de fonctions... Mais bon, ya vraiment pas moyen d'avoir des fonctions plus poussé pour les téléchargements avec Safari sous Windows ?

EDIT : Et je sais ce que je télécharge ;) 
8 Décembre 2007 16:53:07

Oui, je sais bien, la sécurité n'est pas mon problème. Je souhaitait seulement savoir s'il existait un plugin pour les downloads (fonction pause etc....). Voilà :) 
8 Décembre 2007 16:56:02

Je vient de regarder sur un autre forum et pour le mettre en pause tu pese sur X dans la fenetre de telechargement. apres tu peut quitter safari redemarer windows ou n'importe quoi et sa va redemarer ou tu l'avait l'aisser
8 Décembre 2007 21:03:16

Ca ne marche pas :S, tu peut m'envoyer le lien vers le forum ? :) 
Si tu parle de la petite croix a coté du download, ça l'arrette net, ça ne le met pas en pause.

EDIT : J'AI TROUVE ! :)  En fait, ça bug avec les download sur clubic.com (étrange) j'ai essayé sur un autre site et ça fonctionne impecablement ! Merci de m'avoir poussé a chercher un peu plus loin xD
9 Décembre 2007 01:30:13

De rien et merci d'editer ton topic et de marquer resolu Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook