Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Logiciel pour cloner le disque dur.

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
8 Décembre 2007 09:45:32

bonjour a tous :hello:  ,

je cherche un logiciel pour cloner tout le disque dur (Syteme / parametres / driver / application ...), le plus important c'est que je veux que la sauvegarde se fait sur plusieur DVD bootable (cad si le systeme crash ou bien si je change de DD je pourais booter avec le DVD et faire une nouvelle installation comme le fait le CD de XP ).

j'ai "Nortaon Ghost 10" mais il fait des sauvegarde sur un autre DD ou bien sur une autre prtition et ne permet pas de creer un DVD bootable.

merci d'avance. :) 

Autres pages sur : logiciel cloner disque dur

8 Décembre 2007 15:08:38

Je sais qu'il existe des logiciel pour sa, qui font sa sur dvd Mais bootable je sais pas si c'est possible
Contenus similaires
8 Décembre 2007 16:18:43

dommage que ce soit pas marquer si on peut restaurer les fichier compresser a partir d'un disque
8 Décembre 2007 18:32:20

tu ne peux restaurer que le système en entier. soit a partir de l'image créées sur le disque dur ou sur DVD voire par un réseau domestique.
ce n'est pas le plus complet des logiciels de ce genre mais il n'est pas cher.
8 Décembre 2007 19:06:20

Je serait curieux de savoir si il y aurait une alternative gratuite?
8 Décembre 2007 19:07:57

oui il y en a une mais je ne me souviens plus du nom.
edit: l'alternative gratuite c'est " DriveImage XML 1.21 "
http://www.infos-du-net.com/telecharger/DriveImage-XML,...

impossibilité de créer facilement un média d'amorçage (disquette, CD, DVD) sans passer par une application du type PE Builder (BartPE) le réserve finalement aux utilisateurs avancés (cette opération est indispensable pour restaurer une partition système).
(source: clubic)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS