Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèlme désinstallation norton

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Décembre 2007 19:43:34

Bonjour, voilà de quoi il s'agit .
J'ai voulu désinstaller norton sur un ordinateur qui a vista basic.
La désinstallation marche très bien , jusque là.
Ensuite, donc je n'ai plus norton, mais ceci a entrainer des bugs sur plusieurs autres logiciels.(Ciel devis factures, un logiciel de comptabilité, et windows mail.
Pour Ciel, cela m'indique qu'un fichier est introuvable, et pour windows mail, le logiciel démarre, mais 2 secondes apres , il ne réponds plus et se ferme.
Cela est très embettant, car j'ai maintenant 2 antivirus.
Merci pour toutes solutions que vous proposerer

Autres pages sur : problelme desinstallation norton

a b 6 Logiciels
7 Décembre 2007 19:48:14

Comment ça , 2 antivirus ..?
8 Décembre 2007 10:28:01

Et bien , le gars à qui j'ai fait ça avait norton et avast sur son ordi, je lui ai dit que 2 anntivirus ça aller faire des problèmes. Mais vu que ça ne marche pas, il reste avec 2 antivirus.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Décembre 2007 11:26:48

2 Antivirus , c'est une source de conflit
8 Décembre 2007 12:13:58

IL avait la dernière version, masi je l'ai facilement désinstaller grace au site de symantec . J'ai télécharger l'outil de désinstallation, et puis bah , apres j'ai 2 logiciels qui ne marche plus.

PS : le truc c'est que avast est déjà installer depuis longtemps, et il y a norton qui est toujours actif
8 Décembre 2007 12:32:24

Re,
Tu ne dois pas avoir deux antivirus sur le même ordi! Maintenant, tu as 2 logiciels qui ne fonctionnent plus, ok! Mais, c'est le début de certains conflits qui vont empirer, à mon avis! Il faut réagir maintenant!!!
8 Décembre 2007 12:38:17

C'est ce que je lui ai dit, mais, c'est qu'il a extrèmement besoin d'un des logiciel qui est endommagé si je désinstalle norton.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS